Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réseaux internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Réseaux internet Empty
MessageSujet: Réseaux internet   Réseaux internet Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:01

Salut les loulous,

j'étais présentement en cogit' sur le réseau internet Viadeo dont nous avait parlé par mail Emilie l'an dernier.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais jme disais que ça pourrait être une façon de diffuser sur sa recherche d'emploi, échanger avec d'autres etc...
Est-ce que qqun connait qqchose sur ce système, son fonctionnement, etc...? Qqun a-t'il testé? Qu'en pensez-vous?
à pluche! Wink mumu
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Réseaux internet Empty
MessageSujet: Re: Réseaux internet   Réseaux internet Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:20

Personnellement je ne te serai pas d'une gde aide car j'me suis inscrite mais j'ai rien capté à comment tt cela fonctionnait ! scratch
En plus il s'est avéré qu'après si je voulais faire des trucs genre consulter des profils etc... ben il me demandait de m'abonner... Suspect du coup ça m'a soulé et j'y vais pu ! Evil or Very Mad
Mais sinon tu peux venir nous rejoindre sur FaceBook cheers
Bon ! je sais pas si ça aide pour le boulot mais c gratuit et tu peux faire un vrai réseau avec tes amis ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Réseaux internet Empty
MessageSujet: Re: Réseaux internet   Réseaux internet Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:24

merci anne so pour ton témoignage sur viadeo! ça a l'air chelou alors.
bon pour facebook j'avoue que j'adhère pas au délire, même si ya du bon, jen conviens. mais tellement de vices. ceci dit c'est mon point de vue! (et jle respecte! lol)
mais je dois t'avouer en avant première que j'y suis inscrite sur ce truc! à l'insu de mon plein gré!
Alors je me permets d'envoyer un bon gros Qui s'en fout concernant les détails des prochaines lignes Very Happy :
l'action c'est que il y a 2 ans , alors que j'étais loin de savoir ce que facebook était, je recois un mail "machin vous demande comme ami". rabbit Vu que c'était un bon pote, je dis ok, je tape mon nom tout ça, et là je tombe sur ... rien scratch (= ma page facebook vierge, ais-je compris 2 ans après cyclops ). Du coup je me dis que c'est de la merde ce truc, ça marche pas, et je zappe (inutile de préciser que j'ai perdu le mot de passe). Mais depuis un an, c'est l'horreur ya genre 30 personnes qui m'ont envoyé une demande facebook en me voyant comme amie de mon pote! affraid et ils sont même pas foutus de m'appeler ou de m'envoyer un mail pour reprendre contact réellement, ou même de lier un message à leur ostie d'criss de calice de demande d'ami facebook! No Ce qui concourt forcément à me dire que c'est dla merde. Je suis pas un faire valoir pour afficher 102 amis virtuels au lieu de 101, en cliquant sur un bouton plutôt qu'établir un réel contact.
.... Shocked Eh ben dis donc, désolée, je me suis un peu emballée sur ce sujet de société dans ce paisible forum. Mais voilà c'est vous qui lisez tout ce que j'ai envie de leur dire à ces demandeurs d'amis, c'est pas juste parce que vous vous êtes des vrais amis! Very Happy
Mais le monde est cruel Suspect mouhahaha!
Bon j'espère que vous excuserez ce monologue ("tiens pourtant elle disait pas que le virtuel c'était pas son truc la fille?!") et que vous comprendrez que ceci dit, je respecte les positions de chacun sur ce sujet! flower
DOnc : à bientôt par mail, par téléphone et autres lettres (genre youyou!!! king trop bon ta lettre de news people ostie!!! j'ai trop ri)
Allez des bisous! byyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseaux internet Empty
MessageSujet: Re: Réseaux internet   Réseaux internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: ANPE-
Sauter vers: