Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA bonne nouvelle du jour!

Aller en bas 
+5
adeline
AneSo
Yooan
youenn
Marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

voila un nouvelle rubrique pour redonner un peu de gaieté a ce forum vide et dénué de sens depuis quelques temps... Sad
(oh! ca va! j'exagère un peu...)

alor a vo claviers! mai QUE des BONNES nouvelles svp!!
n'importe lesquelles! en tou genre! allez-y lachez vous!!! cheers

bon je commence... (et vou allez pa etre décus!)

il fo absolumen ke je partage avec vou LA bonne nouvelle de la journée du 1er aout 2007, qui anime et réjoui toute l'institution adour :
Maya, la fille de notre comptable a fai son 1ER CACA AU POT!!!
je n'ai qu'une seule chose à dire : YOUPI!!

bon sur ce, je vou laisse en espéran vou avoir fai rêver...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

Effectivement c'est une bonne initiative que de mettre un sujet avec des bonnes nouvelles !

Donc, je m'y mets aussi, ca fait 3 jours qu'il fait beau !
youpi aussi, ca donne bien le moral.
voilou

Et puis nouvelles de toute derniere minute : ma collegue de bureau d'a coté vient d'avoir un petit garçon, né hier a 12h50, il s'apelle Lucas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

Vous voulez du reve!!! ok je vais vous en donner!!!
Demain 12h30 je dine avec guitou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Ben alors ici il fait trop beau et hier je suis allée sur le terrain le matin et au resto le midi avec les collègues du bureau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:36

bonne idée!

alors vs voulez la bonne nouvelle du jour au parc naturel ds plaines de l'escaut? bé la voila,

à la maison du parc il y a ce qu'on appelle l'escale forestiere peitit musée qui ns plonge la pénombre d'une foret... c'est un petit musée avec des chamipnons de 3m, des araignées de 50cm... trop trop bien, bref c'est assez ludique ms pas très lucratif... ça attire (tres) peu de touriste... c'est pas rare qu'il y ai des journées sans visite,
et aujourd'hui, on a eu nos premiers anglais de l'année!!! ouai, cheers queen jocolor geek attend la nana de l'acceuil elle était trop heureuse...pour les statistiques c'est trop bien!

j'trouve qu'elle est super ma bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle du Beaujolais   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

ALors ma bonne nouvelle c'est qu'il reste encore un peu d'écrevisses à pieds blancs dans le Beaujolais, autrement dit, tout n'est pas encore complétement pourri.

un aperçu de l'ampleur des dégâts (13 stations de pêches sur 36 n'ont révélé aucun poisson Shocked !!!!) je vous laisse imaginer la qualité d'eau.
Et je vous passe les retenues colinaires, les communes sans STEP, les biefs qui se réservent 100% du débit, les seuils inutiles...

Mais il en reste des écrevisses!! Et ça, c'est vraiment de l'explosif, ça l'effectue en profondeur, j'ai envie de dire Youpi! tralala! C'est la festivité!

C'était Jean-Dorian de la Nivaudières de Ste Ennemond en direct de Lyon!
à vous la rédac'
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

cheers Ooooh! La bonne nouvelle! et la cérémonie aura lieu à St Enestine de Louvoy!
Ah il fallait que cette phrase apparaisse dans ce sujet quand même!!!
Bon eh ben moi je rentre de la pêche aux crevettes en bretagne,
et la bonne nouvelle c'est que j'ai pas perdu mon coup de havenot légendaire, attention les scores : 15 (toutes) petites et 3 grosses!
Yahhhhhhhooooooouuu! et la 2ème bonne nouvelle, c'est qu'avec ça on peut être sure que jvais pas m'étouffer au repas de ce soir!
ouf ça rassure hein? je sais ça vous fait bien plaisir, c'est normal c'est une bonne nouvelle... sunny
à plouss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

La bonne nouvelle c'est surtout que t'était en bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:02

Allé j'vous donne une vraie bonne nouvelle (peut être un peu "ki s'en fou" pour vous....)
Ma copine Virginie qui était venue à Clermont (et que Dodo n'a pas laché pendant la soirée cancoillotte... Shocked) elle a passé son oral la semaine dernière et elle a fini 2ème de sa promo avec 16 de moyenne et des félicitations du Jury What a Face
La classe Like a Star @ heaven et pour ceux que ça intéresse elle était en master d'ergonomie et gestion des risques professionnels... en tous cas moi j'suis trop contente pour elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:11

Pour moi la bonne nouvelle c'est que je vais aller prendre quelques jours de vacances dans le Sud et découvrir les Pyrénnées et ses lacs d'altitude. Et je suis trop content!! cheers

Merci Adeline I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

la bonne nouvelle c'est que le forum n'est plus censuré au conseil général et que je peux relire les betises de mes remaciens adorés !!!! I love you

l'autre bonne nouvelle c'était les fetes de bayonne bom trop bien malgré grosse fatigue aujourd'hui drunken

merci marie d'etre viendu...les autres : l'année prochaine obligé!!

muxu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Ce matin, à la pause y'avait des chouquettes !
C'est trooooooooop bon les chouquettes ! geek

Et demain, c'est pique nique au bord de la rivière (normal) avec tous les collègues !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

ouaiiiiis!
et moi ce matin a la pause yavai du pastis landais, un gato trooo bon (meilleur ke les chouquettes jsui sure Wink )
et c d'autan plus une bonne nouvelle ke javai pa pu déjeuner ce matin parce ke je me sui réveillée en catastrophe a 9h... panne de réveil! hehe!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:09

alors la bonne nouvelle du jour c'est que cet aprèm' à 15h je décolle de charleroi j'arrive à17 h à Gerone et à 18 h je suis à Millas et je prends l'apéro!! bounce Very Happy cheers jocolor flower et c'estb parti pour 3 j de féria, d'été et de vidage de cerveau!!
bon en attendant ce matin il faut bosser study No ha mon avis je vais être super efficace!!!

bonne journée et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

LA TROP BONNE NOUVELLE DU JOUR... je passe mon oral de stage le
5 septembre en début d'après midi
! affraid

Comment je le sais !? euh... en fait c'est MOI la chouch' des profs ! Razz

NOOON c'est mon maitre de stage qui a dit que nos responsables etaient des glands et qui leur a écrit un mail pour leur demander quand je passais car lui il était pas dispo ("spo") le 4 septembre !
Et cricrieee lui a répondu ce midi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

attention anneso! en tant k'administratrice de cette rubrik, je me permet de rappeler ke c'est une rubrik BONNES nouvelles!!! ki ne laisse place a AUCUNE incartade du genre cou de stress ou moyennes bonnes nouvelles...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:55

Ben c'est une bonne nouvelle je sais quel jour je passe mon oral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

Eh bien voilà : grâce à ma maître de stage qui n'est pas de mon coin,
j'ai appris que "c'est long comme un jour sans pain" ça doir être typiquement de chez moi vu qu'elle connait pas l'expression!

Puis-je appeler à réaction? qui confirme ou infirme?
ensemble, amis, aidons nous à identifier notre patrimoine!

je pensais que c'était une expression typiquement française moi, un idiomatisme comme "ah bah j'ai vu la voisine sur le pallier, on a taillé le bout de gras." (mais celui là aussi, elle m'a appris la smaine dernière que c'était pas du langage universel)

A plouss!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

la seconde je connaissais mais le coup du jour sans pain ca doit être savoyard ! ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

je confirme, chez moi on taille pas le bout du gras un jour sans pain...!

bisous à tous
à pluche
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

euh... Rolling Eyes ma p'tite µµ ... je crois que cette expression est bien de chez toi ... car dans le Jura on connaît pas confused et j'm'avance peut être mais je crois que la toute la Franche-Comté ignore cette expression... Suspect donc "c'est long comme un jour sans pain" n'a pas dû dépasser les frontières de la Like a Star @ heaven Yaute Like a Star @ heaven santa ou peut être même de ton village... Laughing
Gros Bisous ma µµ et continue de nous enrichir de tes expression de la Yaute car MOI j'A-DO-RE !!! I love you What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

cheers
Le président de ma structure a relu mon rapport et meme s'il a fait pas mal de remark (plus sur la forme ke sur le fond, ouf !) il est assez content.
Du coup, mon rapport devrait partir a pleins d'endroits :
jocolor DIREN, geek MISE 49 et 53, bom fédé de pêche 49, cheers ONEMA, cherry Conseil général 49, geek conseil Régional des pays de la loire, farao Agence Loire Bretagne.

En plus, il veut ke je lui fasse un résumé de 4 pages destiné à étre publié bounce Où, je sais pas, mais c'est trop cool !

Moi, content ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

C'est qu'on s'aime.
bon courage à tous,
soyons forts
et à yientôt pour des jours plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:46

salut à tous!

alors la bonne nouvelle du jour c'est qu' aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage!
Very Happy bounce
et oui je pars une semaine en avance...ha ha ha! comme je dois caser mon déménagement la semaine prochaine et que valenciennes perpignan c'est pas tout près... et que j'ai plus grd chose à faire au parc bref tout un tas d'excuses pour partir plus tot! ms bon qd même ça fait un peu bizare...

dc j'ai fait mon pot d'adieu hier je leur ai donné du muscat ils m'ont offert des bières... drunken

bisous et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

ouaiiis ade! retour au pays!! cheers

la bonne nouvelle ici c kil fai beau aujourd'hui et ke ca faisai bien lontemps kil avai pa pointé le bou de son rayon celui-la!! sunny

bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA bonne nouvelle du jour! Empty
MessageSujet: Re: LA bonne nouvelle du jour!   LA bonne nouvelle du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA bonne nouvelle du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: