Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel an (poil au dents)

Aller en bas 
+5
adeline
Marie
AneSo
dorian
youenn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

Ola!
Ca va pas être possible pour moi non plus de passer le 1er de l'an à brette: le billet pour aller voir les perfect strangers en concert est un peu prohibitif...
Ceci étant, jvous souhaite à ts de passer un bon réveillon en espérant que celui-ci soit à la hauteur des meilleures soirées remac.
bisous
et merde à ade et dodo pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

Hello les loulous,

Hé ben Dorian, merci beaucoup pour cette invitation, mais habitant dans le sud est maintenant, ça sera aussi difficile pour moi de monter jusque là. Du coup je compte passer nouvel an à Avoriaz histoire de skier un peu cette année !!!!!

Allez, je vous fait de gros bisous à tous !!!!!

à peluche
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:24

Ouh la !!

Oliv' out, Mumu out, Sysy out, Emilie out !!! Ou vas t'on ???
BOn, en tout cas, moi c'est toujours bon :

J'arrive au Mans le 30 à 17h22
Je repars le 2 à 14h53

See you santa
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Bah Le Nouvel An REMAC sera sans REMAC...   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

Ya pas comme un truc bizarre dans ce titre???!!!

Bon, alors après de nombreuses réponses négatives (même si certain m'ont gardé un peu de suspense Wink ) et de nobses non réponses (je citerai pas les noms je suis pas une balance) j'ai la honte et le déshonneur de vous informer qu'aucun, je dis bien aucun REMAC ne sera présent à ma fête de nouvel an...

à croire que l'esprit remac n'aura pas tenu plus de 16 mois...
je suis un peu déçu quand même...

Mais je me dis que tout le monde n'a pas le budget adéquat, et/ou autre chose de mieux à faire...

bref, joyeux noyel et beaux nénés quand même les remac!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

Salut

Je ne vous cacherais pas que je suis également assez déçu de la façon dont tout ca s'est passé. Ayant pris mes billets de train, me voila "obligé" de les rembourser faute de remac.

Dans le fond, c'est pas si grave que ca mais je me met à la place de Dorian qui avait proposé sa maison pour qu'on se retrouve et assez tôt afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux et aussi parce que plus on prends les billets en avance, moins c'est cher le train !!

Donc, merci encore à Dorian, je m'excuse de te faire faux bon au dernier moment mais je t'ai expliqué les raisons. N'empeche que j'aime pas me désister. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

confused Eh oh ça va on pète un coup les gens!
c'est quoi ces mails fatalistes sur l'esprit remac...
la france est grande et tout le monde a toujours 15000 plans pour le 31, c'était quand même chaud dse capter,
c'est pas une histoire de débandade d'esprit remac.

Allez haut les coeurs, des soirées y en aura d'autres! flower

Bonnes fêtes à tous,
et bon courage aussi...
Pleins de bisous et de boules de neige dans vos gueules! rendeer

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an (poil au dents)   Nouvel an (poil au dents) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an (poil au dents)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: