Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...

Aller en bas 
+4
marie laure
dorian
youenn
AneSo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

Coucou les gens !
Bon j'lance un nouveau p'tit sujet sur le concours d'ing territorial study scratch affraid pour savoir qui va le passer, qui s'est instrit, quelle spécialité vous allez faire, comment vous allez réviser, etc... confused Suspect
Bref voilà un sujet pour tous ceux qui ont qq chose à dire sur le sujet !!! alien cyclops Neutral What a Face Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:45

Alors, pour plus d'onformations sur le sujet, il y a le site du CNFPT (centre nationale de la fonction publique territoriale).
Pour le concours d'ingé territorial, il y a ce lien :
http://www.cnfpt.fr/fr/concours/contenu.php?&id=166&f=T&detail=CISU&type=EX
Les inscriptions commencent le 19 novembre.
Sinon, toujours sur le même site, il y a tout !
dossier d'inscription, conditions d'accès, descriptif des épreuves, statistiques des sessions précédentes, bibliographie (payante) et annales.

A voir, moi j'hésite encore, je sais pas si j'ai la motiv' scratch
Quoi que, ca pourrais faire une occupation de le préparer ce concours scratch
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: et carrément!   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

moi j'y pense sérieusement à ce concours!

et vous savez ce qui serait bien les ptits zamis qui se la coulent douce au chomage? que vous nous fassiez un ptit topo sur ce concours!
genre, les dates de concours, les centres d'exam, les statistiques patati et patata! ça serait même génial qu'on puisse trouver tout ça sur une même page de notre forum chéri!

alors merci na vous et à bientôt bande de petits polissons (c'est comme un genre de ptit hérisson mais tout lisse, sans piquant)
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:41

Dslé Dodo, j'vais pas vous faire tout le topo concours d'ingé mais juste vous dire que la fin des inscription, c'est le 12 décembre !

Ca serait dommage de louper la date si vous voulez vous inscrire.
Pour les spécialité a choisir, c'est un peu la merde, je pense que bcp vont hésiter entre
"qualité eau- labo-..." où on retrouve qualité d'eau certes mais aussi pas mal de chimie & microbio

"déchets-assainissement" où le coté obscur de la step est présent avec en plus un partie déchets qu'on a peu vu

Pour ma part, ce sera la STEP... et oui, j'la sens pas la microbio !

De ce fait, je pense que Darth Laloux Evil or Very Mad et Darth Rosak Twisted Evil pourront peut etre fournir des éléments sur les plans de fonctionnement d'une STEP. Bien sur nous n'oublieront pas les leçons du maître Darth Foufoune What a Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:52

Hello les gens !!!
Eh ben me voilà aussi inscrite à ce fameux concours... et j'ai choisi comme youyou l'option ASSAINISSEMENT & DECHETS ! Twisted Evil
Va falloir bosser un peu tt les textes de lois les réglementations etc study
Mais advienne que pourra ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

affraid

J'viens de recevoir la convocation aujourd'hui !
15 avril le concours !!!!!!!! de 10h à 15h

Ca va etre sportif ca encore !

Y'en a qu'on revisé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Exclamation
suis inscrite aussi, g reçu la convoc' la semaine dernière pr le 15 avril aussi et j'annonce un concours à la touriste en prévision rendeer

j'ai rien bossé à part un coup de fil à mon maitre de stage au sujet de la superbe note de synthèse qui est a priori, selon ses dires, un exercice plutot, assez, complètement technique et si on travaille pas la mise en forme ça se voit carément!! affraid trouver donc des bouquins pr préparer ça

courage o concouristes king

muxu
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

Euh moi suis inscrite mais j'ai pas reçu de convoc scratch Suspect
Enfin de tte façon j'y vais aussi en tourriste rendeer me suis juste offert un p'tit truc sur "comment fonctionne les institutions" que je n'ais pas encre ouvert...silent
Advienne que pourra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46

heu... bé suis inscrite, j'ai pas reçu ma convoc ms je n'irai pas le passer ce concour! car j'ai pas envi de prendre des jours de congé pour passer un concour que j'aurai pas car je ne l'ai aps du tout préparé... ça sera pour une prochaine fois!!!

bon courage à ceux qui le passe!!

bisous les copains j'espère que tout roule pour vs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

C vrai que comme t'as un boulot pour le moment c'est délicat Ade, tant pis !

Pour les autres, remarque importante il me semble : Je crois que pour la plupart, on a pris la spécialité "gestion et prévention des riques" et l'option "déchets, assainissement".
L'ecrit du 15 avril porte sur la Spécialité et pas forcément sur l'option qui sera elle, dévelloppée à l'oral !

Ecrit
L’ÉPREUVE D’ADMISSIBILITÉ
1- Une épreuve d'admissibilité qui a pour objet de
vérifier l'aptitude du candidat à exercer ses
fonctions au sein d'une collectivité territoriale.
Cette épreuve consiste, à partir de l'analyse
d'un dossier remis au candidat, en la rédaction
d'une note tenant compte du contexte
technique, économique ou juridique lié à ce
dossier. Celui-ci porte sur l'une des spécialités
choisie par le candidat au moment de son
inscription
(durée : cinq heures ; coefficient 5).


Oral
LES ÉPREUVES D’ADMISSION
1- Un entretien permettant d'apprécier les
connaissances et les aptitudes du candidat. Cet
entretien consiste, dans un premier temps, en
des questions portant sur l'une des options,
choisie par le candidat lors de son inscription,
au sein de la spécialité dans laquelle il
concourt. L'entretien vise ensuite à apprécier
l'aptitude du candidat à s'intégrer dans
l'environnement professionnel au sein duquel il
est appelé à exercer ainsi que sa capacité à
résoudre les problèmes techniques ou
d'encadrement les plus fréquemment
rencontrés par un ingénieur (durée totale de
l'entretien : quarante minutes, réparties en
quinze à vingt minutes pour chacune des deux
parties de celui-ci ; coefficient 5).


+ une epreuve orale de 30 min pour ceux qui l'ont choisie (langues vivante coef 1)

Pour les oraux : Enfin pour ceux qui en seront la Rolling Eyes

3.3 Option déchets - assainissement
Connaissances générales :
a) Relatives aux disciplines de base :
- physique, chimie, microbiologie, risques sanitaires, hygiène des milieux ;
- données fondamentales de ces disciplines appliquées au domaine : les déchets, les eaux
25
usées, l'environnement ;
b) Relatives aux activités du domaine :
- les déchets et les eaux usées : leur collecte, leur traitement, leur élimination et leur
valorisation ;
- éléments techniques, technologiques, économiques, sociologiques, environnementaux
(impacts sur les milieux et les populations).
Environnement professionnel :
a) Cadre réglementaire et institutionnel
- connaissance des principaux textes législatifs, réglementaires, normatifs relatifs à l'option ;
- connaissance des politiques publiques européennes, nationales, territoriales (orientations,
évolutions) ;
- connaissance des acteurs institutionnels en rapport avec l'option : ministères, services
déconcentrés de l'Etat, établissements publics nationaux et locaux, collectivités territoriales ;
b) Connaissance des politiques publiques : définition, mise en oeuvre, évaluation :
- politiques européennes et nationales ;
- politiques territoriales.
Organisation et gestion des services publics :
a) Principes et données de base :
- fonction publique territoriale : organisation et statut des agents ;
- connaissances administratives, financières et comptables de base ;
- gestion d'une unité technique ou d'un service ;
- assurance qualité, démarche qualité ;
- tableaux de bord et indicateurs de gestion ;
- hygiène et sécurité des biens et des personnes ;
- responsabilités juridiques professionnelles ;
b) Place du service dans l'action locale :
- information et communication interne et externe ;
- gestion des moyens : stratégies, objectifs, évaluation ;
- contribution du service à la réalisation des politiques territoriales.
Conduite de projets liés à l'option.


L'ensemble du document est consultable là :
http://www.cnfpt.fr/inscriptions_concours_pdf/bi_cisu_2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:45

waaaaaaa g reçu ma convoc ce matin affraid
Je passe donc le 15 avril aussi à Beaune à 9h30 ! pffff j'sui trop pressée d'y être et de me ramasser ! pale silent
bon j'espère que j'aurai 5 min pour faire semblant de réviser qq chose d'utile study scratch rendeer et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!!
Courage à tous les REMAC qui vont au coucour !!! cheers on est les + forts !!!!!!! rabbit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

courage les gens,
c'est une bonne expérience!!!
même en y allant en touriste Cool

Bisous jpenserai à vous le 15
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

Mais oui c sur, ya tou a gagné, vou faites bien de tenter ca! et puis sachez les filles que si vou etes titulaire du concours et que vous avez 3 gamins, vou pourrez partir en retraite à 45 balais ou un truc com ca... pas mal hein!? Smile
merde a tous!
vou nou raconterez hein?
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:28

Coucou les gens !
Alors j'ai un ancien collègue qui m'a filé une aide sur la méthodo à adopter pour le concours... à l'écrit et à l'oral.... ça peut aider... j'l'ai mis sur la bibli de Youyou !!! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

grosse merdouille les copains pour demain!!


et surtout n'oubliez pas: vous etes les plus forts!! Wink et surtout vs n'avez rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

GROSSE BOUZE à tous les fous qui tentent le concours !!!! cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

adeline a écrit:
et surtout n'oubliez pas: vous etes les plus forts!!

Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts ! alien dédicasseà yoyo alien

Ouais merde à nous !!!!

J'viens de lire ma convoc', ils disent résultats le 8 septembre !
Faut qu'on trouve un endroit pour picoler ensemble ce jour la drunken
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Allez, je vais vous faire réver ! king
Voila le sujet d'ingé teritorial "Prévention et gestion des risques"

1°) Vous exercez dans une commune d'environ 100000 hab. qui se trouve confrontée à un déficit chronique des ressources en eau. A partir du dossier joint, vous rédigerez une note de synthèse à l'attention des élus, sur les risques de pénurie d'eau, et sur les orientations générales d'une politique à mettre en place pour y faire face. (8 pts)

2°) Cette collectivité, suite à des années sèches successives, fait l'objet de restrictions dans la distribution d'eau potable.
Vous rédigerez une note de propositions, à l'attention des élus, pour la mise en oeuvre d'un programme d'actions et de travaux, visant à remédier à cette situation. (12 pts)

Bon, d'accord vous avez pas le dossier sous les yeux, mais le sujet est super interressant, en plein dans le domaine de la gestion de l'eau (coup de bol qd même !). Je pense avoir pas trop mal réussi la synthèse. En revanche la note de propositions.... scratch j'etait pas super inspiré.

Au final, globalement content quand même Smile , bonne expérience (4h43 à plancher pour ma part). study
Le seul bémol : le jour où je le passerais "pour de vrai" le sujet sera probablement pas sur le domaine de l'eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:35

yeah !!!! VIVE LES REMAC !!!!!!
Même sujet que Youyou !
Donc trop ravie d'avoir un truc sur l'eau Very Happy
Sinon sur le fond on peut dire que ça été... par contre sur la forme... euh... c'est pas gagné... pale bref ! on verra bien ce qu'en dira le jury... en septembre (d'ici là je pense que j'aurai oulié que j'ai passé ce concours lol !)
Voili sinon ben moi j'suis restée 3h40 en salle... et j'ai retrouvé des copines de licence et de M1 ça m'a fait bien plaisir What a Face
C'était une bonne expérience ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

bon, et bien même sujet que les autres !! (j'étais persuadée que ce serait pas les mêmes suivant les régions et qu'on aurait pu faire des sortes d'annales de concours , suis deg'!! Shocked )
j'y ai passé 4h30 sur les 5 heures de mouises d'épreuves pr ceux qui savent pas, en baclant le deuxième sujet et sans grande conviction pr le premier BREF : voilà c'est fait!!

A bientot pr de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:22

Hum hum, le concours, ah oui c'est vrai, pour mes impressions, ma surveillante était super jolie! la chaise pas trop confortable! je suis allé faire pipi dans les toilettes de filles! voila pour les faits marquants. J'y suis rester 4h30(pareil que ML c'est dingue ca! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:41

Hey !
J'vais vous raconter une histoire...
Alors voilà que l'autre jour j'appele ma tata pour préparer mes vacances à Toulouse Cool et elle me demande comment ça va et qu'est ce que je deviens de beau... (ki s'en fou ? cheers ) et là elle me dit "t'as pas les résultats du truc que t'as fait en avril ?" Question et là, toute troublée je réfléchi... scratch et j'lui répond "un truc... euuuh... non !?" Rolling Eyes Suspect je me creuse un peu la tête et là je "tilt" Idea Mais oui mais c'est bien sûr ! le Concours !!! rendeer
J'avais complètement zappé ce truc ! Eh oui on devrait avoir nos résultats en septembre... j'serai même pas chez moi pour voir ça ! silent enfin en même tps j'pense pas que j'ai réussi ce truc Neutral
Bref ! C'était juste pour raconter ma vie What a Face et j'souhaite aux autres de l'avoir mieux réussi que moi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

J'ai juste envie de dire :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa pale pale pale

TROP dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de fou !!! Aaaaah, j'suis véner !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils l'ont fait EXPRES j'suis SUR !!!! Mad Mad

J'ai eu 12/20, 12 !!!! c'est bien pour un 1er passage de concours !
Coef 5 ca fait 60, 60 putain de points !!!!

Pour aller a l'oral, il m'en fallait 60 + 1,25 !!!!!!! Vous y croyez a ca ! Shocked
Il m'aurait fallu 12,25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un putain de 1/4 de point pour passez cet oral !!!!

A bas le CNFPT !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:34

Comment t'es trop baleze youyou!! king mais comment t'es pas chanceux No
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:03

Yeah ! Wink
J'suis allée guetter les résultats du concours Rolling Eyes et.... figurez vous que... j'l'ai pas eu ! MDR
Bon j'm'en doutais... par contre comment t'as eu ta note mon youyou scratch car moi j'ai juste eu accès à la liste des admisibles... et d'ailleurs j'y ai vu mon maitre de stage qui a enfin réussi après 4 ou 5 tentatives ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...   Le fameux "concours d'ingénieur territorial"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux "concours d'ingénieur territorial"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace aux "REMAC FOR EVER"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: ANPE-
Sauter vers: