Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the crazy animals of st sulpice

Aller en bas 
+2
youenn
sylvaine
6 participants
AuteurMessage
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

Pour ne pas abandonner cette délicieuse rubrique zoophile voici un extrait de mon dernier rapport d'études, que je compte pouvoir publier prochainement dans le magazine Nature.
Après plusieurs mois d'observations ethologistes assidues, je suis en mesure de vous faire part de mes résultats édifiants sur un sujet des plus pointus: l'évolution des espèces en territoire st sulpicien.
en résumé: les barrières interspécifiques disparaissent, c'est le bazar!
En effet, la faune d'en franc c'est plus ce que c'était. Dans le temps, jadis ou naguère, un chat était un chat cat et un cochon était un cochon pig .
Mais maintenant, que nenni!:
Le chaton câline la poule, la poule mange les croquettes du chien, le chien broute l'herbe du poney et le poney est gras comme le cochon!
tout un écosystème est bouleversé!
Bien sûr toutes ces affirmations sont déduites de nos traditionnels AFC, ACP, chi 2 et tutti canti.
Bref, tout fout l'camp!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:12

Neutral Neutral Neutral Neutral
Faut que tu sorte de ta grotte Sysy, y'a urgence !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

comme tu dis ya urgence, je suis consternée d'avoir écrit un truc pareil.
Si tu px l'effacer n'hésite pas.
Je vous épargnerai ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

nan nan moi jdis que vu la quantité d'animaux qu il y a autour de chez sysy, je pense que ces résultats statistiques peuvent être considérés comme significatifs!!!
ecoute sysy au québec les barrières physiques semblent maintenir les espèces dans leurs niches respectives, jte dirais
qu'un orignal est un orignal rendeer , pour l'avoir goûté hier!!!!
pi que y a pas 2 Sysy, ni en europe ni en Amérique du Nord!!!
sunny

eh oui il y a certains édifices de l'écosystème de Saint-sulpice qu'on prend plaisir à retrouver tout au long de la grande épopée de l'évolution!!!
I love you
bisous la miss
mum
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

sylvaine a écrit:
Si tu px l'effacer n'hésite pas.

Oui je peux............................. mais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:50

Moi je vote POUR le maintien de ces msg rigolos qui ensoleillent les longues journées de boulot!!

Merci Sysy pour ces analyses forts intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Wa ma sys comme j'te comprends ! Moi aussi tt fou le camp Neutral ici dans le Jura ! Les arbres tombent comme des mouches, les fleurs ne veulent plus faire dorer leur pétales au soleil, et les chats mangent mes fraises du jardin ! cat Adieux mes bonnes gariguettes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29

ah, je savais bien que la chaire orignalovore de l'université du canot sauvage saurait trouver du sens à mes propos, merci mumu!
Et merci aussi pr ta référence à l'orignal, tu pouvais pas me faire plus gd plaisir! surtt que maintenant, qd je pense à cet animal, ce qui me vient mécaniquement à l'esprit c'est l'image de mumu la trappeuse chaussée par La Cassière collection...alala les connections neuronales elles st sacrément coquines!

sinon les comptes st faits! à l'issue de ce débat participatif, 3 voix contre 1 s'expriment en faveur des sottises sans queue ni tête, des inepties et autres idées saugrenues. celles-ci st dc officiellement légales en pays remac, ouf!

Mais au fait savez-vous qui st Tina et Lola?
je sais à quoi vs pensez mais non, je vous arrête de suite, ce ne st pas des pépettes de "sous le soleil" ou "plus belle la vie"!...
Ce st juste 2 pensionnaires de notre ménagerie...!
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: des newz de lucien!   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

alors puisqu'on est dans les msgs un peu moyen dont tout le monde se fout un peu, je vous informe que Lucien s'est blessé à l'oeil et que je doit par conséquent lui masser l'oeil avec de la pommade!

alors rassurez vous ce n'est pas grave et il s'en remettra!

voilà!

en vous remerkiant!

PS: heureusement que c'est à l'oeil qu'il s'est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:24

Wouah Laughing
Je vous adore ! et j'adore vos messages par la même occasion ! Continuez ca fait trop plaisir de se marrer tout seul devant son pc Razz

Sinon, voila un portrait robot de Lucien : pirat
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:32

En cette 1er journée de juin, et pour conclure cette semaine, je tiens à vous conter une petite histoire (que certains connaissent sûrement s'ils écoutent france inter le dimanche).
C'est donc un petit dromadaire qui demande à sa maman:
"dis maman, pourquoi on a tous une bosse sur le dos ds la famille?"
"c'est nos réserves pour qu'on puisse vivre dans le désert "lui répond sa maman
il demande alors:
"dis maman pourquoi on a tous des larges sabots dans la famille?"
"c'est pour pouvoir marcher dans le sable sans s'enfoncer mon chéri"
il demande encore:
"dis maman pourquoi on a de longs cils dans la famille?"
"c'est pour nous protéger les yeux lors des tempêtes de sable"
le petit dromadaire demande enfin:
"mais alors maman, dis moi, pourqoui on vit dans un zoo?!"

voilà, c'est un peu tristoune comme histoire , en plus c'est pas aussi bien racontée qu'à la radio, mais bon, je trouve qu'elle a bien sa place ds cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the crazy animals of st sulpice Empty
MessageSujet: Re: the crazy animals of st sulpice   the crazy animals of st sulpice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the crazy animals of st sulpice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Le Zoo-
Sauter vers: