Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles!! Nouvelles!!

Aller en bas 
+11
marie laure
dorian
Mumu
Yooan
tib'
sylvaine
adeline
AneSo
Marie
youenn
olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

Salut tous!
Allez, des nouvelles de la Marie pour relancer à mon tour l'activité du forum.
Du nouveau niveau taf pour moi! eh oui! Après 5 mois au chomage, j'ai trouvé un taf de chargée de mission eau et ZH, dans un syndicat mixte dans... la Loire! mais... à mi-temps! Donc c loin de montpellier, mais je ne suis que 2,5 jours par semaine là haut, donc ca le fait bien... Et puis ca n'est que pour 7 mois. De toute façon sur montpellier c'est complètement saturé niveau boulot......... il fallait bien réagir!

Voila sinon pour le reste tout va bien!
Je vous fais de gros bisoux bisoux à tous! j'espère que vous allez tous bien!
Allez, on le lache pas ce forum, a vos claviers pour des nouvelles ou toute autre message à caractère informatif!!

Bisoux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:08

salut tout le monde!!

alors comment ça va, bon j'espère au tt roule pr vs?!! bon allez à mon tour de donner des nvelles!
et ouai j'ai qq chose à raconter! apres un an sans travailler ça y est ouf j'ai décroché un cdd de 3 mois à asconit auvergne(là ou bosse thibaut) pr faire du tri IBGN...!!! ouai c le teuf! pistonnée moi non pas du tout! dc voila c'est 3 mois pr commencer puis si il ya du boulot et si je conviens peut etre qu'il y aurait possibilité de prolonger un petit peu... dc on va dire ouf ces 3 mois de boulot st les bienvenus!!!

sinon on est tjrs en Auvergne avec thibaut et on vs attend tjrs!Wink

je vs fais des bisous à tous et vs dis à très bientot j'espere et attendant on se donne des nvelles!!!!!

ade
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

salut les gens!!

contente pr vous les coupines !! (ade même si le tri Ibgn c'est pa folichon folichon ce sera peut être un contrat tremplin pr la suite! et marie courage pr les allers retours !!)

Et bien moi pr les nouvelles, j'ai été prolongé jusque fin septembre ds le petit parc ou je bosse (surtout de l'animation avec les centres de loisirs).
6 mois de travail à tps plein c une première wahoo!! en esperant que ça continue !!

Vous fais des gros muxu et j'espère que tout roule bien pr vous!!
a bientot les z'amigos
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:22

wéééééééééééé !!!! cheers
âââllo les gens !!!
comment ça va tu !?
ben moi tjs in Québec ça roulotte bien ici même si j'en suis déjà à la moitié de mon stage... pfff ça passe trop vite ! c'est tellement fun de bosser et de faire la touriste jocolor
bisou du pays des caribouxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
lolovergnat

lolovergnat


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:01

salut a tous, comment ça va bien tout le monde?

Bien content d'avoir des ptites nouvelles de vous via ce forum. Pour ma part, pas se plaindre, la vie cantalouze est bien pépère.

Ici c'est métro boulot dodo, sauf qu'il n'y a pas de métro, peu de boulot et le dodo ce fait généralement bien trad après un bon barbeuk.

J'ai eu quelques nouvelles de mumu et d'oliv, ça à l'air de pas trop mal rouler pour eux aussi.

Pour celles et ceux que ça intéresse, je vais à la féria de Dax un bon weekend à ralonge pour le 15 août, je pense aux sudistes notamment pour qui la route ne sera pas trop longue.

Biz,
lol! O
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

Saluuuuut ! Smile

Alors des petites news.
Je suis toujours a Angers depuis mars dernier. Ca c'est pour l'invitation au cas où vous passeriez dans le Maine et Loire un de ces jours. Je suis en colloc dans 70m², y'a de la place pour vous accueillir avec plaisir !! En plus Angers, c'est chouette comme ville, y'a plein de choses a faire, dans la ville, c'est super joli (bon, la c'est la merde avec les travaux du tram mais on a connu ca a clermont !). A coté, y'a les bords de loire c'est superbe. J'essaie de vendre ma nouvelle ville mais y'a pas trop besoin, c'est bien, et puis c'est tout ! Wink

Au boulot ca se passe bien. Je recapitule pour ceux qui aurait loupé un épisode, je suis chargé de mission zones humides à la Commission Locale de 'lEau du SAGE Oudon. Donc je bosse à Segré, et je réalise un inventaire de ZH sur tout le BV. C'est bien, y'a plein de terrain, mais y'a aussi plein d'agriculteurs, et la, c'est moins bien... C'est beaucoup de discussions, parfois animées pour tenter de dire : le mais sur une ZH c'est mal ! Evil or Very Mad
Mais bon... ca me plait pas trop mal.En plus je dois convenir a la structure car mon contrat de 9 mois (février-octobre) vient d'etre prolongé de 9 autres mois (novembre-juillet) pour 2 missions (prolongation ZH et inventaire des tetes de BV dans le cadre du nouveau SDAGE loire bretagne). Donc, ca vous laisse encore plus de temps pour passer sur Angers cheers

SInon, le boulot, c'est aussi les vacances ! J'ai eu 1 semaine en juillet où j'ai pu kiffer le festival des vieilles charrues ! Lenny Kravitz, Moby, Renan Luce, Cocoon, les tambours du bronx, birdy nam nam, 2manyDJ's, Cabrel, la rue ketanou et pleins d'autres... bounce

Ensuite, j'ai eu 2 semaines fin aout, j'ai profité d'un tournoi de frisbee a clermont pour croiser Ade et Thib, (ca m'a fait super plaisir que vous passiez !)
Et puis j'ai enchainé avec 1 semaine à Berlin. Séjour tranquillou avec la famille. C'était tres cool, j'ai vraiment beaucoup aimé comme ville. Franchement, je conseille vivement !

Et puis maintenant mis a part quelques jours de récup' par ci par la, les prochaines vacances seront du 28 dec au 21 janv....... en Australie !!!!!!!! (Et oui, c'est le jeu ma pov' Lucette ! tongue )
Trop trop hate !

Voilou, bref, au final tout va assez bien dans ce monde de pandémie Laughing Laughing

See you les gens king
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: heyyyy!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

Alors je suis l'exemple du facteur !

donc j'ai repris en 2008 un M2 environnement droit à la fac de rennes, j'ai fait mon stage à l'ONEMA (DiR 4 ORléans), je termine le 18 et ils me gardent 4 mois en cdd, donc c'est cool!
je vais préparer un concours pour y rester plus longtps si possible!

Donc je vis en coloc à Orléans et je rentre souvent sur rennes, répé et concerts obligent.
Sinon je passe souvent sur Paris pour voir copains et copines, alors tenez moi au courant de vos déplacement pour qu'on essaie de se croise un de ces 4!

gros bisous à tous, donnez des news!
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:02

hola la compagnie!!

comment allez vs?!!

ici tout va bien! dc pr les nvelles, suis en cdd chez Asconit et je fais du tri IBGN à longueur de journée! mon contrat se termine à la fin du mois ms le chef m'a dit qu'il devrait me prolonger de 3 mois! whou!! ms rien n'est sur chez Asconit...dc on verra! sinon l'ambiance au boulot est super et ça fait du bien de travailler dc pr le moment faire du tri IBGN toute la journée ne me coute pas trop...pr le moment... puis j'arrive à m'incruster ds "qq" sorties terrain...
dc voilou! dc sinon avec Thibaut ns allons déménager, dc nvel appart à partir du premier novembre, dc probablement crémaillère, dc peut etre qq retrouvailles Remac???!!!!!!

en attendant de vos nvelles et de vs revoir je vs fais des bisous!!!!

ade
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:58

Coucou les REMACiennes et REMACiens

C'est vrai Youyou tu as raison (il faut le dire) ça fait longtemps que je ne suis pas passée prendre des news de la famille.
Je vois que vos vies professionnelles se dessinent peu à peu. Je suis contente de voir que la patience paie !
Alors pour moi, depuis Hugo, c'est un virage à 200 degrés. Franchement, je n'ai plus du tout envie de bosser pour le moment et ai refuser 2 jobs. On verra pour plus tard...
Sinon, toute la petite famille se porte bien. Hugo gazouille à longueur de journée, quel bavard!!! (je me demande d'où il tient ça ???) et il grandit bien. Moi je suis comblée (et peut être un peu trop possessive, mais bon).

Allé les REMACs donné de vos nouvelles, en attendant, plein de gros beck
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:18

Hey ! Kikou les loulous !!!
Bon je ne me suis pas encore faite kidnappée par un bûcheron de l'autre côté de l'océan... mais j'étudie sérieusement les possibilités pour restée ou du moins pour revenir faire un tour au Québec c'est l'fun icitte Smile
Mon boulot se termine bientôt... dans 3 semaines... et je rentre pour le 30 octobre ! Du coup va falloir que je me remettre à la vie à la française et que je perde mon accent... Embarassed
Bé oui ! Tout le monde se souviens de mes pâââtures... bien après 6 mois au Québec... tâââbernouch ! j'peux faire 10 fois mieux ! (ou pire selon le pt de vue ! silent )
Bref ! Sinon les voyages formes la jeunesse ça c'est bien vrai ! Je pense que j'étais pas bien fine avant et déjà incapable de me fixer qq part mais cette fois j'ai comme le goût de repartir voir d'autres pays ! J'capote geek
Ben sinon j'avoue une tite réunion REMAC en novembre décembre moi je vote pour alien
Bisous en direct du pays des caribouxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:38

Salut les pt'it loup c'est "papi ronchon". Que de news
(Ps Anne so oublis pour l'accent t'en auras toujours un ou 2 ) Wink
Bon alors chez moi aussi y a des news, ma belle rentre pour noel 15 jrs bounce merci papa noël.
Et moi vais quitter fin février Aquabio -j'ai donné ma dem début du mois-
il y a tellement de raisons que je ne m'étendrais pas dessus et que je vous conseillerais de la prudence (le travail dans une SCOP c'est pas comme ça que je le voyais affraid ) si vous souhaitez y bosser... (probable qu'ils chercheront à recruter à l'avenir -pas parce que je pars mais parce qu'il y a du Taff-.
Bon aller j'y retourne
On en reparle plus tard
Des BIZOUS, @ + et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:44

Allôôô mes ti REMAC !!!

A mon tour de donner qq nouvelles depuis mon pot à cancoillotte Smile

Alors de retour de chez les caribouxxx j'me suis remise à chercher une job en France... et v'là ti pas que le 2ème effet Qc tel le bonbon magique m'a permis de décrocher un entretien pour un poste de chargé mission sur le contrat global eau du BV de la Voire ! (c'est ds le 52)

Ouais sauf que je vous annonce de suite que mon entretien c'était ce mardi et que j'ai reçu la réponse ce midi... le job n'est pô pour moi silent

Mais que l'on se rassure c'est plutôt encourageant car en fait j'étais la 2ème !!! Bon score ^^
Et c'est très motivant pour ma reprise de recherche surtout qd on m'entend parler depuis mon retour d'outre atlantique alien (certains on pu juger de mon "nouvel" accent des plus "séduisant" ! rendeer )
Et puis après une petite discussion avec le gars en poste j'ai eu une bonne critique constructive de ma candidature et de mon entretien (ce que l'on a rarement qd on ne passe pas l'entretien) et pis devinez quoi !? il s'est avéré que ce jeune homme est lui aussi passé par la case REMAC en l'an de grâce 2005 ! (et que c'était déjà tt pourri l'organisation à cette époque !!!)

Bon ! Ben me revoilà sur le marché du travail... on y croit on y croit !!!

Des bisous les gens !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:50

Woooowww !!!! 2 messages de suite... et encore pour 1 entretien !!! cheers
J'vais vraiment finir par croire que le succès de Céline m'a déteint dessus ! mdr !
Non sans rire... hier j'ai juste "traversé" notre belle france pour aller passer un entretien a Niort (79) Very Happy (et j'ai mm pas eu le tps d'aller voir la mer !Neutral )
En qq mots il s'agit d'un job sur 2 ans pour inventaire et carto des ZH à IIBSN dans le cadre du SAGE Sèvre Niortaise et Sage Vendée...
Voili voilou... réponse d'ici pas tard...
Gros bizoux les caribouxxx rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:46

Salut!
allez c'est parti, j'écris sur le forum, ca fait bien longtemps que ca n'était pas arrivé. cheers
Pas mal de changement ces derniers temps pour moi! tout d'abord, j'ai terminé mon contrat fin décembre. J'étais, pour rappel, à mi temps dans la loire alors que j'habitais montpellier... C'était pas pratique pratique...
Dans la foulée Mathieu, mon loulou a été muté... dans les pyrénées atlantiques!! sur la cote basque! nickel!! On est tout les deux originaires d'ici. Donc on est trop contents!
On a quand même fait un voyage sympatoche au Mali, pendant 5 semaines, puis à notre retour, on s'est installés a Boucau, à coté de bayonne. On est là maintenant depuis 1 mois et demi.
Et c'est reparti pour les recherhces de boulot! et là, c'est pas gagné gagné... en plus, la fin de mes droits au chomage me guette... bientôt sur la paille! Laughing Affaire à suivre...

J'espère que vous allez tous bien!
Portez vous bien et faisez pas trop les fous!
gros bibi!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:37

woooowwww !!!
j'en fini plus de laisser des message sur le forum !!! Surprised
j'espère au moins qu'il y a du monde pour les lire !!! ^^

bon alors du côté de niort... j'ai eu un appel fin sem dernière m'expliquant que le jury n'avait pas pu se réunir et que le choix aurait du retard... la suite en début de semaine... nous sommes jeudi... donc plus trop le début de semaine... donc je suppose qu'ils attendent réponse de leur 1er choix ! Neutral

mais t'as pas l'air plus inquiète que ça me direz vous les loulous.... Very Happy

ben...

c'est que... Very Happy

vi... j'm'en fou un peu !

parce que...

une bonne nouvelle...

...

un indice chez vous !

rendeer

...

oui oui ! Very Happy

je repars au pays des caribouxxx !!! rendeer

trop l'fun je repars bosser a l'apel (de la forêt ^^) mais cette fois avec un vrai salaire en tant que vrai travailleur !!! lol cheers

moi j'dis que ça mérite une OLA pour mon 1er vrai job geek cheers rendeer Wink

plein de bisous les gens !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

PS : au fait pour le job de Niort je m'était faite recalée ! ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:19

Salut !!

Juste un petit bonjour pour celles et ceux qui s'aventureraient encore dans les déadales maintenant poussiereux de ce forum !
N'hésitez pas a donnez de vos nouvelles, ici ou par mail Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:23

Like a Star @ heaven Hé salut!!! Like a Star @ heaven
trooop longtemps que j'étais pas venue sur le forum!!!
ça me fait tout plaisir, comme quand un basketballeur retrouve son ballon! Basketball
( scratch ah bah en 3 ans et ces smileys qui restent les mêmes, faut s'adapter niveau expressions!!)
je vous envoie des belles pensées,
de mon côté jsuis en vadrouille et wwoofing en rhône-alpes, j'ai arrêté mon taf de chargée d'étude à annecy et je cherche plutôt à oeuvrer dans l'anim environnement.... + de nouvelles + tard!
j'espère que tout le monde se porte bien, que le rosé est au frais prêt à bondir et que les maraudages de fruits rouges vont bon train! cherry
Prenez soin de vous et de vos chevilles, en tant qu'ancien REMAC on n'est jamais à l'abri d'un sursaut fou de danse en chenille de fin de soirée!! afro
bisous à tous, mumu
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:49

wwoooOOOooOOOoowwwWWW !!!!!!!! sunny

Un petite post au village REMAC histoire de donner qq news du Québec ! Smile
Alrs OUIIII c'est tjs autant l'fun icitte !!! Je suis bien au bord de mon ti lac... je commence à me faire ma place je prends mes habitudes... va falloir que je fasse de quoi pour rester... ^^
Pis on pourrait instaurer une réunion REMAC au Québec car voilà 2 fois que je viens et 2 fois que je retrouve notre Oliv' national à Québec !!! Very Happy

Mais je me dde comment va... le jambon à Bayonne !? .... la fourne à Montbrison !? ... le st nectaire en Auvergne !? ... le "nijaku" en Bretagne !? ... la choucroute en Alsace !? (euuh... non y'a personne en Alsace ! ^^)
Bref !!!
Les gens donnez nous des nouvelles du fin fond de vos contrées bien habitées !!! alien

Pour tous ceux qui ne vivraient pas encore ds le monde merveilleux de la fesse de bique mais qui viendraient encore zyeuter le forum... sachez que Aurélie s'est mariée ! Alors... FÉLICITATIONS Madame !!! =)

Des gros bisous à vous autres mes petits villageois et bon flamby à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:08

Youhou !

J'envoie un mail et je me dis "mais tiens, on a un forum qui existe qq part sur le net !"

et la ooooh surprise 2 messages !!! lol
Mumu et Anso ! Smile

Youpi, content de voir que le forum peut survivre !
du coup, je reviendrais mettre pleins de conneries un peu partout Wink

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:46

haha! "ninjaku" j'avais zappé!!!
ah c'est cool de lire de vos nouvelles.
Bizbiz anne-so, je suis super contente pour toi que tu sois retournée au québec et que tu bosses à l'apel. faudra que tu me racontes tout ça, on s'écrira un mail ok!
bisous you'one! good luck et à plouss pour lire tes conneries enthousiastes....
à bientôt tout le monde!
mumu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:39

Salut tout le monde !!

J'ai retrouve du boulot !!
Youpi tralala ! Et comme j'aime bien faire des A/R, je suis embauché à la FD Peche de la Mayenne, a Laval.
C'est un CDD d'un an qui je l'espere pourra etre prolongé durablement.
Missions classique d'une FD, donc assistance technique aux syndicat de bv, au CG 53, plus projets internes d'amelioration de l'habitat piscicole, peches electriques, suivis etc...
Mais egalement la mise en place d'un SIG pour la Fd qui n'en a pas., c'est un petit plus qui me plait. Surtout que si ca prend bien, au bout d'un an je serait le seul a savoir me servir du sig....vous m'avez compris Wink

Et puis, the cherry on the cake, devinez qui est à l'ONEMA 53 ???
Dorian !!!!!!!

Du coup on va etre amené a bosser ensemble, c'est plutot cool !! Smile
Voilou
J'vous fais des bisous si vous passez par la.
Youyou
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:53

WwwwoooOOOoooOOowww !!!! Surprised

Trop l'fun de revoir vos tites bouilles de fou sur le trombi REMAC en ouvrant la page du forum !!! Je vois que qq irréductibles continus à poster des nouvelles alors je ne veux pas faillir à la tradition... santa

Alors par ou commencer !?



....



euuuuh...



....



ah oui !



....



pis...



....



mouais...



....



c'est fou non !? affraid

Ouais enfin tout ça pour dire que... j'ai pas grand chose à dire ! silent
Enfin si juste que l'aventure québécoise est pour le moment terminée ! Je m'en reviens au pays dans moins d'une semaine (j'atterris le 1er déc) et j'vais reprendre mes recherches de job en espérant que mes 2 saisons cariboustiques impressionnerons le monde !!! rendeer

Pis il me tarde l'anniversaire de mademoiselle Ade pour vous revoir tous les loulous et pouvoir lever les bras au ciel cheers et me déguiser en fleur ! flower

Bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles!! Nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Blaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: