Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles!! Nouvelles!!

Aller en bas 
+11
marie laure
dorian
Mumu
Yooan
tib'
sylvaine
adeline
AneSo
Marie
youenn
olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

salut à vous amis remac!!
c cool ces msg! encore! encore!
Comme certains savent déjà, ça fait maintenant 2 semaines que je suis guide ds une grotte de l'Ariège et c plutôt sympa. faut dire que jusqu'à présent c'est assez pépère: je passe plus de tps à lézarder au soleil à faire des mots fléchés qu'à faire visiter la grotte...mais les semaines à venir risquent d'être plus intenses et plus anglaises surtout!

gros bisous à tous! profitez bien du soleil!
à bientôt!

PS: si vs avez envie de verdure et de montagne, la porte de mon humble maison vous est grde ouverte cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

Salut les coupains!! Dis donc tant d'aventure à lire pendant la pause au boulot! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ecrites.
Pour ma petite vie professionnel je la mène toujours et plus que jamais a Moulins, ville magnifique, au paysage splendide, aux senteurs exotiques de bord d'allier( avec usine de fabrication de croquette a proximité), avec sa faune si particulière (chien, chat, corbeau, fourmie), un vrai petit paradie me direz-vous! et je comprends votre jalousie! enfin tous ca pour dire que je continue mon contrat au BDQE surement prolonger jusqu'a la fin de l'année; A moi les monts et merveille de l'assainissement! les trésors du traitment biologique! et autres aventures aupres des syndicats, communes!
Gros bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:15

Yeahhhh ! Salut les gens !!! cheers
C'est moi que v'là !
Alors pour ceux qui s'affolaient de na pas avoir de nouvelles depuis plusieurs semaines je les rassures je suis tjs en vie et trop en jouasse !!! Very Happy Cool What a Face
En effet je sui s à 100 à l'heure car je reviens de colo où je ne devais rester que 10 jour mais où je suis finalement restée 3 semaines... 21 jours de pur bonheur !!! sunny
Et j'étais donc dans le Forez à Noirétable... (Yo si tu connais... Rolling Eyes ) où l'eau a un goût pas terrible... dû à une forte concentration en cuivre... ki s'en fou !? geek
Bref ! C'était trop bien j'ai mis des photo sur mon site msn pour ceux qui (sont sur msn allez y jeter un oeil ! rendeer queen jocolor
Grand MERCI à toi Milie de m'avoir rencardé sur ce plan car il parait que je me suis épanouie depuis que je suis reviendue cheers ... et c'est vrai que je me suis trouvée une fibre d'animatrice et j'envisage donc très sérieusement de me recasser dans l'animation côté boulot car finalement c'est bcp plus cool que "gratte papier" ou "lèche-bottes d'élus" ! Wink Respect à ceux qui continus à chercher dans cette voie !)
Pour ma part j'pense que un boulot sérieux derrière un bureau ce n'est pas pour moi ! Ou peut être qd j'aurai enfin passé les 10 ans d'âge mental !!! rabbit pirat Razz
Voili voilou les news du moment !
Pour ceux qui déprime j'espère que j'aurai réussi à leur communiquer ma joie et mon côté duracel du moment ! flower
Gros gros bisous les gens j'vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35

AneSo a écrit:
"lèche-bottes d'élus" ! Wink Respect à ceux qui continus à chercher dans cette voie !)

Lèche botte d'élus ou lèche botte de directeur de colo même combat Razz c'est juste que les bottes du directeur de colo sont moins bien cirées..
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Zalut les Zamis,

Pfiouw ! ça faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles news et ça fait plaisir de voir que le forum REMAC est éternel comme nôtre REMAC amitié Wink.
Bref je suis toujours chez Aquabio et sur le terrain depuis mi-juillet. C'est assez dense comme planning mais ça change du tri et de la determination de bebetes au labo à Bordeaux.ces 8 derniers mois j'ai pas gagné un rond à cause du pt'it loyer que je laisse et des trajets Clermont-Bordeaux que je m'obstine à faire tous les W-E mais comme je leur dis "c'est là bas que je vis". non mais ! Suspect
Après de longues semaines de doute et un vrais coup de gueule pour mettre les choses au clair Evil or Very Mad ... , j'ai décidé de rester dans cette jeune boite qui doit ouvrir un nouveaux bureau-labo à Cournon d'Auvergne (aller bosser à vélo après les wattmilles bornes et litrons de gazoil j'en rêve). bounce
Sinon, après ma 4è semaine de terrain de rang, je suis un peu fatigué mais au moins je paye plus le loyer ni les trajets maison-boulot pour le moment. Enfin des sous-sous dans la po-poche.
j'ai suivi vos péripécies respectives et suis bien content que certains et certaines s'en sorte bien. cheers
Je joue toujours de djembé avec Kobra et nous avons fait l'ouverture d'un gros festoch dans l'Allier avec des grosse têtes d'affiche rendeer Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Kobra_10

je repars encore sur le terrain pendant encore deux semaines au moins (pour des prélèvements RCS et des pêches) je vous redonnerais de news une prochaine fois.
je vous bizzz toutes zé tous
@ bientôt les loulous cheers sunny I love you portez vous bien et tenez bon pirat

PS : si tu cherches encore pour ta plantouille You il me semble que c'est un potamot crépu ou potamogéton crispus en latin dans le texte. study
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27

olivier a écrit:
Après de longues semaines de doute et un vrais coup de gueule pour mettre les choses au clair Evil or Very Mad ... , j'ai décidé de rester dans cette jeune boite qui doit ouvrir un nouveaux bureau-labo à Cournon d'Auvergne (aller bosser à vélo après les wattmilles bornes et litrons de gazoil j'en rêve). bounce

Ca me fait très simplement plaisir pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

Salut les gens !

Alors des petites news ! Toujours a Laval a la FD de pêche pour encore 1 mois. Rien de prévu pour la suite, on verra bien mais la motivation n'est pas trop la pour chercher un taf, faudra bien pourtant !

SInon, j'etait à périgueux la semaine derniere pour les "journée tachniques de la FD nationale" sorte de colloque spécial chargé de mission ! Très interressant ma foi.

D'autant plus que j'y ai croisé du monde que je connaissais (et vous aussi !). Et oui j'ai vu Jocelyn car il y avait un exposé du Conservatoire Saumon Sauvage. C'etait cool de le revoir, il va bien soit dit en passant !

Sinon, pour sysy (et ML qui le connait aussi), j'ai vu Cyril et Gigi de la FD 47 !!! C'etait marrant de le revoir aussi ! D'ailleurs, apres l'exposé de ghislaine, je me suis dit que quand on est venus te voir, tu nous a pas montré le projet de dérivation de la masse d'agen ! Neutral

Et pour Marie, y'avait une présentation de MIGADO, tu connais peut être, c'etait Vanessa Lauronce et Matthieu Chanseau. D'ailleurs, Vanessa Lauronce à le même accent que toi c'etait excellent !!! Wink

Voilou, a bientot à paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:31

Salut tout le monde!
Je me dirige vers cette rubrique News News pour vous faire part de quelques nouvelles me concernant. J'aurai peut être dû aller à la rubrique ANPE mais bon...

Parce que OUI, en effet, d'ici quelques temps, je quitte mon boulot. C'est décidé, et annoncé ici au Parc depuis ce matin. Je termine mon contrat, fin décembre, et je ne le renouvellerai pas. Je laisse la place!!! Avis aux amateurs!!!

"Pourquoi?" se demanderont les petits curieux... eh ben je redescend dans le sud, parce que oui la normandie c'est un peu trop loin de chez moi, mais c'est surtout trop loin de mon loulou... qui est à Montpellier.
Donc voilà, je pars le rejoindre, et donc chercher du boulot (ou autre chose à faire d'ailleurs) plus bas. Il faut dire que je n'étais de toute façon pas particulièrement attachée à la Normandie...

Voilà! maintenant tout le monde le sait!!! Exclamation
il me taaaaaaarde!!!

Bisoux les amis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Hey ! Bonjour tout le monde !!!!!!!!! cheers

Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée sur le forum (honte à moi). Tant de nouvelles !!!! Bref, après une bonne heure de remise à jour, je suis bien contente de voir que les news vont de bon train et qu'il y a plein de changement dans vos vie !!!!!!!!

Pour ma part... Ben après qlq CDD, j'ai enfin pu décroché un CDI chez Asconit (la même boite que Thib). Le hic, c'est que c'était dans la région parisienne, mais comme on dit "on a rien sans rien". Alors bon, me voilà partie pour l'Essonne.
Première impression : No vraiment pas terrible, 1 heure de RER pour aller bosse, sous le querozène des avions de Orly, pas de verdure ... et surtout pas le boulot qu'on m'avait décrit. Thib bravo, je ne sais pas comment tu tiens dans une boîte pareil!!! Heureusement que les collègues sont cool, parce que franchement les conditions de boulot et les mentalités des patrons sont vraiment limites.

Enfin bref, j'ai tenu qu'un mois et suis rentrée sur Valence auprès de mon chéri. Pas très persévérante la ptite milie ????? Ouai peut être. Mais disons qu'un évènement imprévu a joué un sacré rôle dans ma décision...
Hé oui, j'attends un ptit loup !!!!!!!! sunny J'apprends ça au bout de 3 jours de boulot, je vous raconte pas l'angoisse sur le moment. Mais finalement c'est un grand bonheur I love you !!!!!!!!!!

Donc je rentre dans mon 4ième mois de grossesse, fini l'anorexie et les RDV aux toilettes. Cool le prétexte pour changer ma garde robe Very Happy Alors bon, je ne recherche pas trop de boulot en ce moment et me consacre entièrement à ma future vie de maman. Que du bonheur cat

Allez les loulou, sur ce, j'espère à bientôt !!!!!!!!!!

Gros bisous à tous pig
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

sunny ma belle!!! sunny Quelle émotion de lire cette bonne nouvelle, j'ai les larmes aux yeux!!!
c'est super que tu sois revenue plus près de ton chéri et dans une région qui te correspond, bien mieux que des RER et une ville qui pue tous les jours!
bonne décision, et bonne décision aussi de prendre du temps pour vivre ta grossesse avec toute la disponibilité et la sérénité qui lui seront bénéfique!
Je suis très heureuse pour toi, (je t'imagine trop avec ce joli ventre!) et je t'envoie pleins de bisous, de courage et de bonheur!!!

Pleins de belles pensées
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

héhé ! C'est trop bien pour toi Milie !
Un mini-remacien est en route, j'te l'ai déja dit mais c'est génial ! Re-fécilitations Wink
Donne nous de tes nouvelles regulièrement quand même !
Salut à toi, au chéri et au futur pitchoune ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:54

Ah ! Je me demandai qd tu allais mettre un message sur le forum !!!
FELICITATIONS ma Milie !!!! cheers santa rendeer
Tu devrais faire un sujet "BB REMAC" pour nous donner des news de tps en tps flower Wink
Gros gros bisous ma milie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Aurélie




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

C'est trop mimi tout ca!! Félicitations Emilie!! Je me retrouve un peu dans ton témoignage ainsi que celui de Marie. Je travaille en essonne depuis 1 an et ca devient pesant cette région parisienne, vivement que je me barre et que je retrouve aussi mon loulou I love you ... quitte à faire autre chose... Voili voilou, gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

wahou!! LA grande nouvelle cheers
Felicitations à vous deux, un Remac junior... trop bien rendeer
quitter une région moisie et un boulot de nase pr un retour aux sources, un chéri et un bébé... ça se comprend!!

gros bisou poulette!
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

suis vraiment super contente pr toi émilie!! Very Happy felicitation!!! cheers
je vs souhaite plein de bonnes choses plein de bonheur I love you et donne ns des nvelles!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Ohlala!! c'est génial!! Félicitation à vous deux! Surprised
Tu dois être comblée de bonheur!
Et dis tu nous donnera des nouvelles, et quelques photos à l'occasion?? qu'on voit ton gros bidon! bounce
Wink

Grosse bise à vous trois!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:55

Woahhh!! tous mes voeux de bonheurs a la future famille! alien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous êtes des anges   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:20

Merki beaucoup pour vos témoignages !!!!! I love you

Oui AnneSo j'ai un peu trainé avant d'annoncer la nouvelle, mais il fallait passer le premier trimestre et la première échographie !!!!!!! Je l'ai passé en octobre. Que d'émotion devant l'écran géant (comme au cinéma) avec le son en stéréo des battements de son coeur. Enfin, même si on ne voyait pas grand chose. On a du mal à imaginer que c'est en nous...

Bref, je passe la seconde début décembre. Je saurai si c'est une petite ou un petit REMAC. Quel beau noel en perspective !!!

Sinon pour les photos, il va falloir encore attendre un peu. J'ai du mal à grossir, mais rien d'alarmant selon les médecins. C'est à cause de ma période "d'anorexie" où j'ai fondu. Là je viens just de reprendre mon poids initial.

En tout cas merci encore pour vos encouragements. A qui le prochain ou la prochaine ????????? les paris sont ouverts

Plein de gros bisous à vous tous, et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

salut les Remacois et Remacoises,

Tout dabord je tends mes bras oreilles bien haut pour féliciter Milie et son cheri cheers au moins ces prochaines années tu auras de quoi t'occuper à la maison... tongue

Pour ma part, la marmaille c'est pas encore pour demain Wink, Anne Hélène a decroché un post doc à Montréal de 1 an à partir de mars 2009 Very Happy Sad . je suis content pour elle, même si ça fait chier pour nôtre couple.
Surtout que pour moi ça y est, je suis passé chargé d'études à Aquabio et de retour à Clermont ferrand. sunny

Je ferai toujours du tri et de la déter plus quelques études en hiver et du terrain tout l'été (surtout pêches élèctriques et prélèvements macro invertébrés)

Voilà, je serai aussi un peu plus sur l'ordi et je pourrai prendre de vos nouvelles plus souvent.
A celles et ceux qui galères, tenez bon Mad et ne lachez rien Evil or Very Mad

des bisous I love you I love you
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

Trop cool que tu sois de retour à Clermont et que tu sois passé chargé d'étude comme quoi la perseverance ça paye !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:58

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gens je pars au Québec rendeer l'an prochain !!!!!! cheers
Non pas en vacances mais pour bosser !!!!
Ca fait qq semaines que c'était sur le feu et la voilà !
Suis trop contente ça valait le coup de galèrer !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:07

cheers
Citation :
Suis trop contente ça valait le coup de galèrer !!!!

Malheureusement des fois il faut...

Super content pour toi

Pour les autres perdez pas espoir sunny

BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

félicitations Anne so!!! tu dois être bien contente!
tu pars qd? tu vas bosser sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:40

cheers Bravo Anne So !

C'est super que tu parte au québec, tu verras, c'est TROP TROP bien, et je pense pas que mumu me contredise !
Encore une qui va bien me foutre la nostalgie je sens ! Rolling Eyes

Mêmes questions que Ade...

Sinon, Oliv', content de savoir que tu vas bien et toi aussi tu es de retour dans ton cher pays auvergnat. Take care, see you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:49

Salut les gens alors je pars mi avril et je reviens mi octobre... et je vais bosser a l'APEL... voila le lien pour les curieux !
http://apel.ccapcable.com/apel/
J'vais bosser sur l'étude du lac et sur la sensibilisation de riverains et puis sur la renaturation des berges et comme c'est une asso et que tt le monde fait un peu tout ben j'vais aussi m'incruster dans tt ce qui peut m'intéresser ! Very Happy
Suis trop pressée ca va être génial !!! cheers
D'ailleurs youyou si t'as des tuyaux et conseils je prends ! scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles!! Nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Blaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: