Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport de stage

Aller en bas 
+6
dorian
marie laure
olivier
Yooan
AneSo
youenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:05

no news... ni de nicole ni de CricriE...
mai jai des doutes sur ma boite mail de la fac... je croi kelle marche pa, deja a clermont ca déconnai... javai demandé accusé de réception ET accusé de lecture, et jai rien recu, bizarre kan mem.

du cou eceke qqn pourrai envoyer le mail a nicole?? voila ce ke javai écri si vou voulez le reprendre direct :

"Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour que tous les étudiants REMAC puissent
organiser leur venue à Clermont Ferrand pour les soutenances de stage des 4 et 5 septembre.

Comme nous sommes très peu à être restés dans le Puy de Dôme pour nos stages, nous n'avons pas de possibilités de logement sur place. Aussi, est-il possible de loger pour 1 nuit dans les résidences du CROUS la veille des soutenances? Dois-je m'adresser plutôt directement au Crous?

De plus, je voudrais savoir s'il nous est possible de loger quelques jours à la station biologique de Besse suite à nos soutenances (jusqu'au dimanche 9 septembre au moins) si celle ci n'est pas déjà occupée?

Je vous remercie d'avance pour toutes ces informations,

A bientôt,

Marie Bareille."

et pui ce serai bien de demander a cricriE les dates des passages...

voili oilou!
Bizettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

ce matin j'avais envoyé un mail à cricriE pour les fiches d'évaluation que les maitres de stage doivent (j'espère) remplir
(par ex ma maitre de stage se casse vendredi prochain pour 1 mois donc ça serait bien qu'ils se bougent le cul, je pense que d'autres sont dans le même cas...). On verra si elle répond

Dommage j'ai eu ton msg trop tard marinette!

Ceci dit vu que d'après ce que je lis, certains sont plus avancés que d'autres, peut être que vous avez un brin de temps pour envoyer le mail?
ça serait de la boulette de pépette. c'est clair que si on peut squatter au crous ça serait bien cool.

Biz à tous soyez forts
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

J'me sens meme pas visé !
Ok, je fais ca demain matin, par contre je veux bien le mail de nicole ke je n'ai pas.
Envoyer le moi direct sur ma boite mail.

Sinon, pour la fiche d'évaluation, je sais pas si il y en a vraiment une.
Moi j'ai demandé a mon maitre de stage de faire un truc un peu comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
gigi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : proximité de la maison des dinosaures
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

D'après mes sources (des stagiaires du labo), la plupart des personnes du labo reviennent la semaine prochaine.
Patience donc et une fois de plus l'organisation se fera à la dernière minute! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:03

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:52

Je pense ue tout le monde a du le recevoir mais dans le doute, je l'affiche là aussi.
Voici donc le dernier ail de cricriE

"Bonjour à tous,Voici venue la fin de votre stage. Je vous rappelle que les rapports doivent nous parvenir pour le lundi 27 aout ie dans une semaine.Vous pouvez les déposer au bureau de N. Benay. Sinon, les soutenances ont été programmées les 4 et 5 septembre ; vous connaîtrez en milieu de semaine prochaine votre horaire de passage. Si, comme certains me l'ont déjà indiqué, vos maîtres de stage ont des containtes horaires sur ces deux jours, veuillez me les tranmettre rapidement en espérant que l'on puisse satisfaire tout le monde.Christine TAVIOT-GUEHO --Christine TAVIOT-GUEHOMaster 2 Pro REMAC (Biologie)ClaroTICE"

Sinon, pas encore de news pour Besse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

affraid No Crying or Very sad pale faut que j'reprenne mon rapport depuis le début !!!!!!! Je rame j'en ai ras le Q
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

salut!

plusieurs petites kestions... Question

pour l'évaluation par le maitre de stage, eceke yora une fiche toute prete ou pas? parcke mumu a demandé come sa maitre de stage par en vacances, et cricriE a répondu kelle venai de poster un sujet sur ca sur clarotice mais... ya rien.
voila ce kelle di a mumu : "Concernant l'évaluation par votre maître de stage, le plus simple est qu'elle m'envoie par mail ou courrier un avis détaillé sur le déroulement de votre stage (niveau de connaissances, autonomie, prise de
responsabilité, objectifs réalisés)."

et eceke on doi le rendre en mem temp ke le rappor dapré vou? ou a la soutenance? ou on sen fou?...

jen dédui ke no maitres de stage fon comme ils veulen et ke on le ren kan on veu... Arrow

et sinon pour besse ca en est ou? eceke qqn de dispo pourrai apeler directemen nicole svp? parcke sinon on va se faire avoir... ca approche! (et demander en meme temps pour loger au crous...)

merci les gens!
des bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22

hey! bé justement depuis ce matin j'essaye de joindre le crous...sans succés ms je perds pas espoir!!
je vs tiens au jus

bon courage à tous!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

pour l'evaluation de nos performances en stage, dans le fichier word "instructions rapport" ou l'on a appris u'on avait 50 pages a faire...
Il y a une partie sur l'évaluation ou il est précisé ue nos maitres de stage doivent l'envoyer par courrier ou e-mail aux profs.
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

salut les gens!
j'ai une question concernant le nombre limite de 50 pages que j'ai dépassé à 52 et 51 quand je serre tout et c moche. par contre g que 6 annexes... y'a mort d'homme ou je peux laisser mes 51 à 52 pages???!

et sinon pour l'appréciation du maitre de stage, le CG m'avait fait faire une autre convention de stage en plus de celle de la fac où y'a une grille d'évaluation et, c'est celle là que je comptais envoyer aux cricri...si sont pas contents c pareil !!

muxu les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

moi je me disais qu'on leur donnait l'évaluation lors de l'oral.
je pense qu'on peut faire comme on veut, vu qu'ils ont rien demandé.
on a qu'à tous s'inspirer du mail de cricriE, en sachant que les maitres de stages peuvent improviser s'ils veulent mettre des trucs particuliers.

Marie Laure, fais 52 pages, vaut mieux que ça soit lisible.
pas mal de gens m'ont dit que ya 10% acceptés en plus ou en moins.
de mon côté je vise donc plutôt les 54-55 pages...
pour tes annexes, pas du tout grave si yen a pas 10, c'est un maximum.

bisous à tous,
merci ade I love you
mumu

au fait, qui connait l'adresse où envoyer le rapport au bureau de nicole?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

moi je pense ke 51 ou 52 ya pa mor d'hommes... et pui en théorie on a droi a + ou - 10%... enfin, bref, c pa bien grave je pense...
ou alor tu tente de mettre des trucs du rapport en annexe...

tu pourrai nou faire passer la feuille d'évaluation ke t'as?

study
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

bon alors j'ai eu le crous, c'est pas possible d'avoir un herbergement car les étudiants arrivent et toutes les chambres sont occupées...
sinon nicole n'est pas joignable... peut etre qu'elle est encore en vacances...
voilou
bisous à tous l'adresse de nicole j'ai trouvé ça

Nicole Benay
Bâtiment de biologie A
UFR sciences et technologie
Université Blaise Pascal
Ensemble universitaire des Cézeaux
63177 AUBiere cedex

vivement que j'envoie ce foutu rapport qui ressemble à rien study Crying or Very sad Suspect No
vivement que je quitte le nord sunny flower
vivement les vacances!!!! sunny Sleep drunken Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Y'a pu rien au CROUS !!!! affraid
Bon alors on va tous dormir chez les gens de Clermont... What a Face

PS : moi j'vais atteindre 51 ou 52 pages aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

Ah ben non, je proteste, jme suis fais chier a caser les 50 pile poil, vous avez pas le droit de dépasser !! tongue

Plus sérieusement, je ne pense pas u'il tienne rigueur d'1 ou 2 pages en plus, faut pas ue y'en ai 10 c'est tout.

sinon, c balot pour le crous ! Merci ade d'avoir appelé.

Du coup, les gens de clermont, y'a de la place pour loger un peu ?
Faudrait s'organiser pour u'au pire, on pense au formule 1 (ki soit dit en passant, n'est pas la solution la plus conviviale). Merci de répondre les auvergnats !!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Salut, pour compléter l'adresse ue Ade nous a fourni, voila l'adresse u'ils donnent sur les dossiers d'inscriptions pour le M2 remac : (ki je viens de la regarder, est exactement la même ! Razz )

Master M2 Professionnel REMAC
Bâtiment de Biologie A
UFR Sciences et Technologies - Université Blaise Pascal
Ensemble Universitaire des Cézeaux
63177 AUBIERE Cedex

Je pense ke c nicole ki doit les recevoir. Voilou, g pas encore eu de mail de réponse pour besse. pale
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Bon bin voila!! en avance sur mon programme!! tongue
J'annonce un petit rapport 100% sur assainissement qui va faire chier les chrichris de 33 pages seulement même pas peur!
bisous a bientot les loulous!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Salut a tous!
ya les horaires de passage sur clarotice...
je vai apeler nicole pour savoir pour besse, je vou tien o ju.

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

C'est ou le batiment botanique ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

saloute!
bon j'ai une petite question concernatn les oraux! chacun se pointe à son horaire pour son oral? on assiste pas aux oraux de tout le monde?

allez j'retourne ds mes cartons!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

ben ca non plus on sai pas...
moi je pensai k'ils voudraient kon y assiste...
mai com ils ont rien di ben... confused

ca serai con kils gueulent le jour J, apré ceux ki son pas la, je pense surtou a ceux ki passe le 5 et ki von donc suremen arriver ke le 4...

bref, ils pourron sen vouloir k'a eux memes...
si qqn se sent motivé pour leur demander, moi jabandonne toute tentative de contact avec l'auvergne...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

salut

bon, alors moi ça m'arrange que les gens soit pas là à mon oral d'abord affraid , je prefère etre seule avec les cricri détestés...donc sivous les contacter pas à ce sujet, et bien je ne le ferai pas non plus !
voilà,

des bizoo
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

et... je rêve yoan où t'as fini ton rapport dimanche soir ??!!
me suis dépecher de tout paufiner le vendredi en 2 2 avant que la poste ferme et toi sur place t'avais 2 joursd en+ ...pfff c po juste ça!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON affraid
non, non, non et non !
Pourquoi c'est moi qui passe en dernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je voulais passer en tout premier !!!
Jsuis trop dégouté mais vous pouvez même pas imaginer !

J'essaie d'appeler les cricris, ca répond pas aujourdh'ui, je retente demain !

Moi en tout cas, j'aimerais bien vous voir passer, (et puis de toute facon j'ai 15 soutenances a attendre avant la mienne Evil or Very Mad ) je pense que ca va être interressant et qu'on va apprendre des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tits clins d'oeil du stage...
» Et après le stage... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: La Fac-
Sauter vers: