Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P'tits clins d'oeil du stage...

Aller en bas 
+8
olivier
Mumu
Yooan
marie laure
dorian
Emilie
youenn
AneSo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... Empty
MessageSujet: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:18

Eh ben ça y est je suis une vraie fonctionnaire... j'ai enfin apporté ma tasse au bureau pour pouvoir assurer à la pause de 9h... 10h30... 14h... et 16h...
Bisous à ceux qui travaillent !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

Hier première présentation devant les élus affraid ... eh ben c'était plutôt bien j'ai même eu des compliments et encouragements de mon maître de stage Very Happy ... je sais je suis trop forte !!! rabbit
Bon sinon aujourd'hui première sortie sur le terrain (en solo bien sûr) à la rencontre des autochtones...pale j'espère que ça va bien se passer !silent

Bisous tt plein les namis Wink


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... Empty