Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tits clins d'oeil du stage...

Aller en bas 
+8
olivier
Mumu
Yooan
marie laure
dorian
Emilie
youenn
AneSo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

Ouais ! ouais ! on va tous les combattre ses connards !! j’ai trop un bon plan on leur envoie tous un courrier, en leur demandant de venir en haut du sommet du puy de dôme le 25 décembre pour manger une bonne buche de noël ! santa nous on se cache et des que les méchants arrivent, on les canardent de boules de neige jusqu'à se qu’ils meurent de froid rendeer !! Menons la rebellions ! Et n’oublions pas nos moufles et nos bonnets !

ou sinon pour la chorale je veux bien faire le pupitre afro

bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Ouais! ouais! moi jveux avoir yoan en chef tactique!
pirat surtout si on se garde la buche de noel et qu'on la ressort au gouter de la chorale!
en + yo il a raison, il ferait un bon ptit pitre! Razz
Eh on pourrait inclure une chanson en chorale dans notre concert fr'hommage à la musique... Un truc un peu symphonique qui rallie les foules... Euh... scratch ah ouais! sunny "Allez la foune"!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15

Oh lala mais que d'élan forumistique en ce moement !
BOn, des petites newz, j'était hier à une journée de formation avec tout plein de monde sur la restauration des petits cours d'eau de plaines recalibrés (les rivières de l'ouest quoi).
Et j'ai rencontré l'animateur du SAGE Authion qui nous vient du .....
REMAC et oui, promo 2004-2005.
Et je vous jure que le 1er truc qu'il m'a dit quand il a su que j'etait remac :
"AAAAAAH, avec le fameux desvillettes ! il est tjs aussi peu impliqué?"
Véridique !!

Sinon, tout va pas trop mal ici. Mon rapport de stage commence (intro plus presentation du BV en cours). Mon terrain est fini (sauf 2 x 1 jour de prélèvement d'eau d'ici fin aout).
Les barrages sont en cours d'abaissement.
Ah oui, mumu ou marie, je sais plus, a Segré, l'attrait touristique, les élus ils s'en foutent complètement.
Ils sont tous agriculteurs ou presque donc c'est l'interet de leur exploitation qui prime !

voilou, et ne lachons pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:19

youenn a écrit:
Oh lala mais que d'élan forumistique en ce moement !

C'est toi l'elan!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Bonjour à tous les zamis!!

Un pti mail pour vous montrer que je ne suis pas mort, la preuve:
avant j'étais comme ça
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Bellenblazenei7
et maintenant
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Mannequinyc8

Quoi? comment ça c'est pas moi!? Quand même: l'oeil vif, le sourire éclatant, la dent que j'ai gardée contre cricri dévivi

Bon alors pour finir de vous convaincre
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 P1000520mz3
cette photo à été prise à Amsterdam lors de notre petite virée au pays du Gouda avec Ade.
J'en profite pour dire à tous ceux qui n'y serait jamais aller que ca vaut vraiment le déplacement.
Ca m'a rappellé Marseille pour le coté cosmopolite. La ville est magnifique avec tous ces canaux et ces petites ruelles pavées. La vie y est paisible et reposante (de jour tout du moins!!). Et c'est très romantique!!
il y a très peu de voiture qui circulent dans ces ruelles et le vélo est roi. Attention tout de même aux hollandais qui roule à peu près trois fois plus vite que les touristes. Attention aux freins aussi...hein Ade? (en fait ya pas de poignées, faut pédaler dans l'autre sens).
Les hollandais sont très acceuillant, il avit même fait construire un bateau spécialement pour Adeline
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 P1000508dm9
Et puis je ne peut pas conclure sans rappeler que la Hollande est aussi connue pour son coté légal, ce qui ne manquera pas d'interesser certains d'entre vous. Il y a donc beaucoup d'espaces verts où l'herbe y est dense, digne des plus belles pelouses de notre cher guy Roux nationnal.

Je tenais aussi à dire que si je n'ai pas poster depuis un moment sur le forum, j'allais régulièrement y faire un tour pour prendre de vos nouvelles. Je vois que globalement, ça se passe bien pour tout le monde, c'est cool Very Happy Very Happy

Ben dans les Vôôôsges , ca ce passe bien aussi. J'ai pas mal de terrain à faire (220km) alors ca me plait, le seul truc c'est le temps pourri qu'on a eu pour l'instant
pour vous donner une idée (cette photo peut aussi servir de fond d'écran pour dépressif)
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Dscf1739ll2
Je crois qu'au niveau du taille-botte staïle j'ai placer la barre encore plus haute: immaginez pour l'individu lambda qui se balade le long d'un cours d'eau, tomber sur un espèce de taliban (j'ai coupé la barbe depuis) au milieu du cours d'eau avec chaussure de marche, pantalon gaugé et retroussé jusqu'au genou, blouson de camouflage, bob vissé sur la tête, besace et appareil photo en bandoulière, le parapluie dans une main et le carnet de note dans l'autre. J'ai réussi à faire peur à quelque vosgiens pur souche qui ne sont pourtant pas à la traine en terme d'innovation stylistique...

Mais les Vosges quand il fait beau c'est aussi magnifique!
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Dscf1578fz8
P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Dscf1582au1
Alors viendez, viendez dans les Vosges!!!
On vous en supplie, viendez...

Sinon, la fin du stage arrive à grand pas, il va falloir se bouger pour le rapport... moi j'ai plus trop la motiv' car il y a de grandes chances que je sois pris en CDI après le stage alors le rapport...

Voili voilou, vivement début septembre qu'on se fasse une giga-chouille, bonne fin de stage à tous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

hi, hi, voila mon bureau et accessoirement mon bordel ki est dessus (koike la c'est pas trop mal !)



P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 P1020110
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

Jolie la plante verte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:13

Une plante verte et une fenêtre quel veinard, moi j'ai ni l'un ni l'autre ... No
Juste un beau tube néon et mes cartes 25000ème épinglées au mur pour faire du vert. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

La même oliv!
des vieux 25000ième des aménagements hydroélectriques de la CNR et une lumière qui s'allume toute seule quand tu passe devant...
Une clim qui en + d'être une clim, se règle depuis nos ordis, et en + de tout, qui ne s'assume pas aujourd'hui et fixe sa température objectif à .... 34°! affraid
qui sait c'est le début d'un coup d'état (ou d'été...) à la CNR....
Jsuis cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits clins d'oeil du stage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coin spécial dédicace :D
» Rapport de stage
» Et après le stage... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: