Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tits clins d'oeil du stage...

Aller en bas 
+8
olivier
Mumu
Yooan
marie laure
dorian
Emilie
youenn
AneSo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:22

Ma ptite Ade je suis allée sur le site du parc de l'Escaut,
tout ça m'avait laissée tellement perplexe, j'avais besoin de voir ça d'un peu plus près.
Je pense aussi que ce serait tout à leur avantage de te donner une étude parallèle au contrat, sur une thématique de gestion de milieu aquatique?
Je comprends pas pourquoi il t'a pas donné cash autre chose?

ça en est où en ce moment?

Bon sinon sur le site, j'ai trouvé le trombino de l'équipe, j'ai pris Reynold entre 4 yeux et jlui ai dis :
Mon con, si tu t'occupes pas un peu mieux de notre envoyée spéciale en Belgique, je jette ton sandwich aux frites par terre, et... et... et je te file Christian au téléphone tu vas comprendre ce que c'est quand les gens ils en ont rien à foutre de toi!

d'ailleurs est-ce que t'as appelé Christian ou Christine? il faut que tu leur dise pour qu'ils soient au courant. Et même, s'ils faisaient bien leur taf de responsable de formation, ils sont sensés l'appeler ton maitre de stage.

Enfin tiens nous au jus et te gêne pas pour communiquer tes problèmes, ça saoule personne, et ça peut que te faire prendre du recul, et recevoir des conseils.

courage poulette I love you
mum
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:40

Mumu a écrit:

d'ailleurs est-ce que t'as appelé Christian ou Christine?

Ouais euh, alors, appelle christine.

Le 56 est toujours la pour aider.

En plus ils auraient pu mettre ta photo.
Adeline Meunier (stagiaire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

2h30 pour aller sur le terrain, faire 2 ibgn à 2 et revenir ! Cool
Même avec MAMY on allait pas aussi vite ! Shocked

Bon d'accord, j'était avec un mec, ca fait 15 ans qu'il fait ca. Rolling Eyes

Ce que j'en ai retenu, c'est qu'on prenais 1000 fois trop de substrat !

Voilou, j'espere que ca va de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08

ouais mais o moin on se marrai bien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

ben ouais et pis c'est surtout parce qu'on prenait le temps de manger dans des coins sympas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

ah ouais!!! j'en ai entendu parler!!
c'est vrai que les bords d'autoroute c'est ce qui a de mieux pour manger son casse croute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

De toutes façon ma Marie Laure c'est NOUS qui fesions les MEILLEURES sorties qui soit Razz ... enfin quand on était pas sous la neige santa ou au lit Sleep parce qu'on avait un peu trop bu... drunken

Et ça me manque... *snif* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

oui puis c'était tellement agréable de patauger ds les eaux du Litroux qu'on prenait notre tps!!!!

Laughing vive mamy blue
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

jai appris ce matin ke c'étai Nicoletta ki chantai mamy blue!
et jai par ailleur appri aussi ke Nicoletta étai une femme! cyclops
et ma maitre de stage elle étai a son concer (gratui, au fin fon de je sai pa tro ou... Arrow ) ce wekend!
trooooo jalouse!

(ke de kisenfou ce matin di donc!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

Marie a écrit:
(ke de kisenfou ce matin di donc!) cheers

Effectivement, y'a du gros dossier la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

En parlant de "kisenfou" eh ben hier soir j'ai lancé au bureau le 1er kisenfou et ça a bien marché car après ça n'arrêtait plus !!! Laughing
Par contre ce matin c'était plus sérieux... study mais je ne désespère pas d'instaurer le kisenfou cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Salut à tous!

me voila de retour apré une semaine chargée en émotion... Canoé et compagni, ca été physique! mai c'étai bien. mise a par la lutte infernale contre les frelons kan on est à pied sur le terrain, sérieusement c'est flippant kan ils vou tourne autour à 3 ou 4... No et pui ya les taons, les moustik (par milliers!!!! hallu!) et tou le reste...
en fait si tu veu etre une vrai fille et avoir des belles jambes pas toutes griffées et boutonnées et ke tu veu pa le bronzage agricole ben... fo pa travailler o bor des rivières!

bref, jai envi de dire : mai ke se passe t'il?? pourkoi si peu d'activité sur ce forum et sur le blog?? vous allez pas me faire croire ke vou bossez tous comme des tarés toute la journée et ke vou avez pas 5 petites minutes pour mettre un ti msg? histoire ke kan on se connecte au forum il y ai o moin une foi de tem en tem un peti msg a lire... Sad

sérieusement, un peu de nouvels de un peu tou le monde, ca serai cool!
et au fait, vou avez des news d'émili???

allez gro bisoux a tous!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

si tu veux travailler au bord des rivières ms que tu ne veux pas le bronzage agricole ni de griffure sur les jambes ni de frelons.... viens travailler en belgique!
ici en juillet tu vas sur le terrain avec polaire, kawé et cuissardes dc pas de risque de griffure ni de bronzage agricole Wink
seul risque t'embourber avec la voiture...

bon sinon le stage ça se débloque un peu au niveau politique, avec premières prises de contact avec les communes pour la présentation du contrat de rivière, dc j'ai eu un peu plus de choses à faire ces derniers tps avec qq réunions intéressantes, dont une ou attention jl Borloo faisait parti de la liste des invités ( president de Valenciennes métropole) ms bon bizarement il est pas venu! ms bon il me tarde d'en finir avec ce stage de M....!!

allez à vous de donner des nouvelles de vos stages et de vs et de tout!!

bisous à tous byebye
ade
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Bien dit les filles! Faut se lancer ds le restauration de l'ambiance remac!
PAR-TA-GEONS non d'un chien!
hoo marie, je te suis solidaire des dures épreuves auxquelles la nature nous confronte. haa ces nuées de moustiques, leurs piqûres qui font gonfler de partout...et la seule alternative que je trouve pour leur échapper c'est de tomber sans retenue ds les orties...et du coup de me faire de nouvelles copines les tiques que je ramène chez moi...hé oui c ça la vie la vraie.
Mais ya aussi plein d'autres jolies choses à vivre et surtout à voir en lot et garonne: des poissons avec des vers qui sortent de l'oeil.
Sur ce, bon appétit bien sûr! et bisoux à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Salut, meme si je suis assez souvent sur le forum, voila des news du stage :
Phase 1 plan d'aménagement des barrages; Finie.
Après une phase terrain, puis proposition aux élus, réunions en tout genres et aujourd'hui avec les riverains, on abaisse donc progressivement 2/3 des barrages sur ma rivière.

Phase 2 protocole de suivi du plan d'aménagement : En cours
Etat 0 de la rivière: chimie OK, biologie OK, morphologie : dans 10 jours.
Abaissement d'un barrage témoin : J-5 (environ)
Mise en place du protocole de suivi OK.

Phase 3 rapport de stage : Ben, j'ai fait mon plan détaillé.

Phase 4 recherche de boulot : ….. néant

Voili, voilou, j'en ai marre du tps de merde depuis maintenant 2 mois.
J'vois pas mal de truc en plus de mon sujet (jvais faire une pêche electrique en bateau sur la loire avec le csp la semaine pro, ca devrait etre terrible !)
Et puis, la classe, je vais participer à une journée de formation sur les cours d'eau chenalisés (si c'est pas annulé) le 19.
Bref, ca va.
Marie et sysy, faites gaffe à pas vous faire dévorer sur le terrain ;-)
Et Ade , c'est plutot une bonne nouvelle si ca se décante un peu de ton coté, courage, plus qu'un mois ½ !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Slut evrybody

Toujours pas mort STOP! affraid
j'ai pu faire mes prélèvements chimie et IBGN STOP! cheers
Putain il arrive quand l'été STOP! Mad
88 µhabitats à trier et determiner STOP! Sad
lundi campagne prélèvements IBD STOP! Cool
Ouf c'est pas moi qui me tape le comptage STOP! Laughing
Reste la pêche électrique dans 10jours STOP! Razz
Mais je serais à Palerme avec ma chérie pour qque jours STOP! sunny

@ bientôt

PS: en ce moment je suis la tête devant la bino au labo, donc pas devant l'odri pour le forum ! study
Je te rassure Marie je bosse pas encore comme un taré tte la journée Laughing
mais bon... faut qu'il s'actiiiiive
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors pour une fois je suis là!   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

Aujourd'hui toutes les voitures de la fédé sont prises et il fait pas beau (comme d'hab', genre il fait meilleur à Rennes qu'à Lyon! Vive le faux sud)
j'ai une petite journée de répit et je reste au bural!
Mais pour vous montrer que mes 65h de terrain par semaine valent le coup, voici une petite photo...

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Demois10

J'espère que les filles y verront un message secret...
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

dorian a écrit:
genre il fait meilleur à Rennes qu'à Lyon! ...

heu, non, je crois pas ! Mad
ca me saoule ce temps !
Mai de merde
juin de merde
et maintenant juillet de merde !
Croyez moi si j'ai un minimum de choix c'est pas dans l'ouest que je vais chercher du taf !
Sinon, ptit' baisse de motiv' pour aller bosser en ce moment mais apparement je suis pas le seul.

Respect a toi Dodo pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

Coucou les gens !

Marie a écrit:

bref, jai envi de dire : mai ke se passe t'il?? pourkoi si peu d'activité sur ce forum et sur le blog?? vous allez pas me faire croire ke vou bossez tous comme des tarés toute la journée et ke vou avez pas 5 petites minutes pour mettre un ti msg? histoire ke kan on se connecte au forum il y ai o moin une foi de tem en tem un peti msg a lire... Sad

Eh bien oui ! study Moi je suis débordée de taf en ce moment c'est HORRIBLE ! Shocked Mais ça devrait se calmer à la fin du mois... enfin j'espère !

dorian a écrit:

J'espère que les filles y verront un message secret...

rooo.... Embarassed j'te dirais pas à quoi je pense... Rolling Eyes Razz


Gros Bisous les amis et à bientôt dès que j'ai un peu plus de tps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

Pfff.... jsuis trop découragée.
on est à 4 mois et demi de stage et je viens de faire (encore) une réunion avec un chef où je lui expliquais de la meilleure façon possible que leur méthodo est merdique et que c'est pas percutant, et que ça vallait le coup de revoir la façon d'amener les choses.
Sérieux ça me gave d'avoir une méthodo imposée, alors que c'est trop brouillon et que ça va être changé encore après que je sois partie... et que je passe des mois sur un truc alors que c'est pas du tout les versions définitives, que c'est pas opérationnel.
Franchement pour moi ça sert à rien leur plan de gestion.
Comment pédaler 6 mois dans la choucroute.
Dépenser toute son énergie a bosser 10 heures par jour alors que les différents partis sont pas ok à la base. Ils sont nuls en gestion de projet!
L'important c'est d'être clair dès le départ, de prendre le temps de tout cerner. Mais bien sûr quand tu fais la course à la tune, tu pense pas comme ça. C'est plus important de mettre 2 mots "plans de gestion" dns les plaquettes de com', même si c'est de la merde.
et le rapport de stage dans tout ça, ça va être tendu du string.

Désolée les gens mais il fallait que ça sorte un peu de moi parce que sinon jvais péter un boulon!
bon courage à vous tous parce que je sais que c'est dur pour tout le monde, c'est normal les stagiaires on les appelle souvent quand on est dans la mouise et qu'on gère pas l'action.
Mais ça fait justement se rendre compte de bcp de choses sur la conduite d'un projet... c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

et ouais ! la qlté et la protection de l'eau en France c'est portnawak No
Pour moi c'est pas une surprise... courage mumu chuis sur que tu vas qd même tout déchirer avec ton rapport tongue
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

c clair qu'il faut avoir une sacrée motivation...!
allez courage ma petite mumu!!!!!!!!
gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

COURAGE Mumu !!! Que la force soit avec toi !!! farao

Bon sinon moi ça va un peu mieux niveau boulot j'ai passé le cap des 70h par semaines... Neutral
Sinon mon maitre de stage est partit en vacances depuis hier What a Face alors j'ai tt le loisir de faire mon rapport... et je dis MERCI à Marie-Laure car grâce à elle j'ai au moins un plan de fait Wink mais pour le reste va falloir que je m'y mette sérieusement !!! affraid scratch study
Sinon j'ai aussi commencé a chercher un peu du boulo et j'ai écris 1 lettre (quel exploit) mais je m'avoue découragé par les annonces... j'ai trop l'impression de rien savoir faire... bref c'est la déprime de fin de stage... dur dur ! Sad

Bisous tt le monde !!!!

Oula !!!!! triste nouvelle !!!! pendant que j'écrivais ce message je viens de voir mourrir un p'tit oiseau qui s'est tapé la tête contre une fenêtre Crying or Very sad ... car ici y'a des martinets partout qui volent dans tt les sens ! On a essayé le bouche à bouche etc mais rien n'y a fait le p'tit oiseau à péri sous nos yeux effarés... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Extrait du volet "Preservation de la ressource et de la biodiversité" du PLan Rhône 2007-2013 :
L'objectif de bon état fixé par la DCE constitue une partie intégrante et décisive d'une ambition plus vaste encore d'aménagement durable de l'espace rhodanien, tant pour ce qui concerne le maintien a long terme d'une ressource en eau nécessaire au développememnt des activités humaines et économiques,
que pour ce qui concerne la restauration des écosystèmes nécessaire à la réappropriation de l'espace par les habitants et son attractivité pour le dévelopement d'unnvéritable labl touristique Rhône.
pale
Voila le plan rhône, cadre essentiel des interventions des plan de gestion de la CNR.
Ya des jours comme ça où on a envie de changer de planète...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

et oui , c dur a avaler...
mai dan le public, c malheureusemen une des seules choses qui peut faire dire "oui" aux élus pour lacher des sous... ils ont forcémen le dernier mots ces enfoirés, et a par le développement économique et touristique de leur région (et les repas très chers offerts après les conseils d'administration...payé par le contribuable biensur...pfff), ya pa gran chose ki les intéresse...
donc fo bien tourner le truc de facon a les convaincre.

mai ne désespéron pa les amis! reprenons du poil de la bête!!
si on part démotivés, on va pa réussir gran chose, mai restons concsient ke va falloir batailler sévère!!
et ya kan mem des choses intéressante ki se fon aussi!

pour ma par, ca va pa tro mal
rappor o poin 0 et ki avance pa encore mai je vai y arriver un jour (je doi pa etre la seule dan cette situation...)
et jai (enfin!) presque fini mes 230 millions de km de linéaire!

au pire, n'oubliez pa le plan B des remacs : la chorale!!!!! king

allez gro bisoux du coeur les amis remac! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits clins d'oeil du stage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin spécial dédicace :D
» Rapport de stage
» Et après le stage... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: