Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tits clins d'oeil du stage...

Aller en bas 
+8
olivier
Mumu
Yooan
marie laure
dorian
Emilie
youenn
AneSo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

Question conne :
A part faire chier les stagiaires qui parcourent un linéaire, ca sert a quoi les barbelés 4 fils electrifiés ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Alors voila pour ceux qui voudrait savoir LE sujet pricipal de mon stage, c'est de supprimer des barrages sur une rivière. Il y en a 32 sur environ 25 kms et ils ressemblent à ca : (et celui la est en tres bon état, la plupart sont percés)



P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Pfiou !

32 barrages sur 25 Km affraid !
il doit ressembler à un canal ton cours d'eau. Sad
Pauv poissons pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:57

Apparement, y'a pas que moi qui est au taf en ce lundi de pont, ca fait plaiz' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:02

et oui youyou! moi osi je bosse...
normal... dorénavan, ca sera liberté mon cul, égalité mon oeil et fraternité... fraternité? ca veu dire koi ca déjà?
travail, discipline, autorité!
au boulot! et serrez les fesses!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:08

roooo les p'tits travailleurs !!!

eh ben moi je suis debout mais.... comment dire... je fais le pont !!! Razz
J'ai fait la grasse mat jusqu'à 8h30 pffff ça fait trop du bien Sleep
Aaahhh y'a des jours comme ça où j'préfèrerai presque bosser... en + il fait un temps pourri donc j'vais rien faire Sad

PS pour Yo : t'inquiète on te ré-expliquera ce que c'est la fraternité à l'ascension !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

oui, alors, heu si c'est pour dire ca, tu ferai mieux de retourner te coucher !
En plus, c'est pas Yo mais Marie qui a laisser le dernier message, encore une raison pour que tu retourne dormir (et laisser les gens travailler Rolling Eyes ) ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:13

oula !!! En effet je ferais mieux de penser à retourner au dodo... je devais rêver debout de Yo... Embarassed

Bisous et courage les travailleurs... moi perso je fais le pont mai samedi j'étais au boulo ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

non seulement je travaille aujourd'hui, mais en plus je travaille aussi demain!!! le 8 mai n'est pas férié en belgique...
bisous
ade
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:53

oh ma tite cocotte!
mais toi t'es une vraie c'est pour ça... Like a Star @ heaven
ou alors tu travailles plus pour gagner plus?! Fait gaffe mistinguette
ça va barder!

bon pour te divertir je viens de trouver des histoires un peu cochonnes dans un rapport sur une petite centrale hydroélectrique :
• Vibrofonçage des palplanches

Je suis outrée! je comprends pas bien mais ça m'a pas l'air net ce programme.
Sinon les belges ils racontent des cochonneries aussi ou ils t'ont trouvé de nouvelles pistes un peu + porteuses pour ton stage?

Pleins de bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

adeline a écrit:
non seulement je travaille aujourd'hui, mais en plus je travaille aussi demain!!! le 8 mai n'est pas férié en belgique...

LA vie peut etre injuste parfois... bon alors moi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: ha ha ha!   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

moi j'ai bien dormi lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

Putain trop marre de taffer!!!!!!!!
Relou la carto à tire-larigot!
Putain de merde de chiotte d'arcview qui plante!
c'est vraiment trop de la merde le SIG!
Mad

Ah...
j'essayais de voir si ça passe en gueulant qqpart dans un coin
ça soulage un peu
pas mal le forum ça évite de péter un plomb sur les collègues
et de passer pour une hystérique

Désolée de vous faire subir mon ptit accès de fureur!.....
ça restera un secret entre voouus et moi
Allez, Adieu don' les gastons!
Et n'oublions pas : Fuck SIG

Mumu (Côté noir foncé du côté obscur...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: ça va le SIG   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:11

Je suis passé récemment à Mapinfo 8.5 (in english of course) et ma foi il plante pas trop, voire pas du tout! Ceci dit je n'ai pas encore pu explorer les nouveautés de cette version, si toutefois il y en avait!
avis aux amateurs, je peux vous en amener une copie à l'ascension!

Bises et bon courage aux SIGistes lyonnais! 69 forever!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:59

tiens, moi aussi au taff j'ai map info 8.5 mais en francais (qui s'en fout cheers ). Pas encore essayé mais je devrais m'en servir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

ah ouais...ben moi j'ai une version toute pourrie 6.5 (ki s'en fout?) sur un ordi old school pas préssé un pet' et je peux même pas en installer une autre !!!! (ki s'en fout complètement?? Moi!!)

des bizz
marie-laure
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:42

Suspect puisque tt le monde s'en fou Rolling Eyes , moi c'est MapInfo 8.0 avec le pt'it + DIREN Cool ,
tous les scans 25 et la BD Ortho d'Auvergne et les contraintes(apb Natura 2000 ZPS ZICO, sites classés, inscrits) et aussi les données communales (recensement de 2000). affraid
Ya trop de cartes à faire et avec 10 pages d'annexes... je sais pas ce que je choisirai comme cartes à présenter.
Courage mumu, y parait qu'arcview c'est mieux que MapInfo... quand on sait s'en servir tongue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

moi aussi j'ai moultes cartes... (sous arcview 9.1. puisque tout le monde y va de son logiciel!)
le pire c'est les données, j'ai tout ce que t'as dit Oliv
+ toutes les données de chaque délégation régionale
+ de toutes les affaires précédentes du bureau détude... = répertoire de malade jamais vu ça! tu cherches une couche tu mets 10ans!
Suspect

aujourd'hui c'est le summum, rendu de carte demain et
Arcview me fait la gueule grave! affraid

vivment le wikind!
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Allez juste pour la plaisir et parceque je suis le seule a ne pas dormir ce matin..

Putaiinnn il fait chier le coté obscure de la foooorrrrrrrce!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:28

petit message pour me défouler...passer mes nerfs!

le but de mon stage était d'initier un contrat de rivière sur le territoire du parc en transfrontalier, sur une partie du bassin versant escaut.

La cellule contrat rivière de la région wallonne m'avait clairement dit en début de stage qu'on foncait droit ds le mur car en Belgique on ne peut faire de contrat de rivière que sur le bassin versnat tout entier...

on avait malgré tout repris espoir et décidé de se lancer qd meme car des négociations pourraient être possible avec le ministère... dc ns étions entrain d'organiser des réunions avec les communes du parc...et faire comme si c'était possible...

ce matin reinold (déjà qd tu t'appelles comme ça ta pas de chance...ms bon c pas sa faute, le directeur du parc, a reçu un mail de la cellule contrat de rivière de la région (les memes personnes que j'avais rencontré en début de stage). Dans ce mail il nous est demandé de leur communiquer les contacts de toutes les assoc' environnement présentes sur le territoire du bassin versant Escaut afin qu'ils puissent lancer un appel d'offre pour initier un contrat de rivière sur ce bassin versant...cela en ignorant totalement le projet que l'on a... et comme ns ns ne pouvons pas faire de contrat rivière sur l'ensemble du bassin versant car financement européen prévu que pour territoire du parc... c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!
pff
selon gérald (c pas sa faute non plus), il ya des non dit... et c'est pour ça que depuis le début on veut nous dissuader de se lancer ds ce projet...

là j'ai les nerfs!!!! ça le saoule grave de chez grave ce stage... dc j'vous saoule avec ça!!!

bye bye los amigos
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

C pas cool pour ton stage No

vraiment pas cool pale

courage Wink

Bizzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

Ma pauvre Ade tu travaille avec un gas qui s'appel Reinold ! affraid
Non plus sérieusement c'est vraiment pas cool cette non solidarité transfrontalière... mais ne perd pas espoir et garde courage Cool
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:14

je croi kil fo ke tu tape du poing sur la table. apré ton maitre de stage surtou!
franchemen c pa cool de tenvoyer aussi délibéremen au casse pipe, c facile d'y envoyer une stagiaire pluto ke de le faire soi meme.. moi je le trouve bien gonflé. (surtou ke si jai bien compri ils avaient deja fai une tentative infructueuse non?)
surtou sachan toute les magouilles qui existent pour la moindre décision a prendre, c pa un stagiaire ki peut avoir du poids pour influencer tou ca...

alor reynold il est bien gentil mai tu devrai lui dire kil ferai mieux de te trouver un truc concret et possible a faire pour ton stage parcke t'es pa la pour te faire chier...

apré je voudrai pa etre pessimiste, et sil reste un moyen ke ca marche, ben fonce! et de toute facon toute expérience est bonne a prendre! ca t'apportera forcémen qqch meme si dan l'immédia c un peu la galère.

en tou cas jesper vraimen ke ca va aller et je pense bien a toi ma poulette!
Courage!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:43

Le chiffre du jour : 69

Et oui, 69% des barrages de ma rivière devraient être abaissés dès cette année. C'est pas beau ca !!!

Sinon, ca va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

Alors c'est du bon ki s'en fout mais en meme tps c'est pour parler de notre responsable de promo préféré.

J'appelle la fac pour essayer de joindre Tavio rapport au kit de chimie.
Mais pas moyen de la joindre ni d'avoir nicole (pour avoir un numéro) donc, je me tourne vers cricri.
Je lui demande si y'a moyen d'emprunter les kits de chimie pour le stage, il me dis que non, et que la structure de stage ne dois pas me faire faire des trucs qu'ils ne peuvent assumer (en meme temps, ils vont pas acheter du matos pour 1 mesure !) bref, pas très coopératif et surtout, pas UNE question pour savoir comment se passe mon stage ! Shocked

Voilou, j'ai un peu halluciné.

Pour finir, j'ai réussi a me débrouillé pour mes mesures physicochimiques.

Enfin voila quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits clins d'oeil du stage...   P'tits clins d'oeil du stage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits clins d'oeil du stage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin spécial dédicace :D
» Rapport de stage
» Et après le stage... !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: